Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angie / Brad

Aller en bas 
+5
anne onyme
Charly03
Emelyne
Marie-Do
jolie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:21

Tu fais bien d'ajouter ça, c'est très important lol! lol!
Moi ce soir, c'est soirée Supernatural pour changer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:22

Tu n'en as pas marre de regarder toujours cette série en continu?.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:26

Non pas du tout!!! Car ce sont des épisodes que je n'ai pas encore vu... Donc j'avance peu à peu dans l'intrigue (les épisodes sont toujours individuels, mais il y a toujours un moment qui fait partie d'une intrigue plus large, qui couvre plusieurs saisons)... Et puis j'y suis totalement accro, ça va me manquer quand j'aurai rattrapé mon retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:27

Oh ben tu trouveras bien autre chose à te mettre sous la dent...Je ne m'inquiète pas pour toi, sur ce coup là... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:30

Non moi non plus, mais bon lol! Enfin je sais que j'ai encore des épisodes apparemment très émouvants à regarder, donc je profite de chaque minute d'épisode qu'il me reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:32

Ah là, là...C'est quand même terrible d'être "accro" à ce point... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:34

Oh il y a bien pire que moi, si ça peut te rassurer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:37

Oh mais je ne suis pas inquiète, tu sais... lol! lol! lol!

Simplement, j'ai toujours un peu de mal à comprendre les gens qui passent toutes leurs soirées devant la télé...Mais ce n'est pas du tout une critique... Wink Wink

Par contre, ce dont j'ai horreur, c'est d'aller chez quelqu'un qui laisse la télé allumée pendant que je suis là...Je trouve que c'est un manque total de respect pour celui qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:40

Vraiment??
Là on sent la différence de "génération" quand même... Ca m'arrive tout le temps de regarder la tv avec des amis... Ou de la laisser allumer, sans pour autant manquer de respect... Tiens une fois, je téléphonais à un ami et on regardait la même émission en même temps et on la commentait lol! Ca peut te paraître bizarre... Je ne sais pas... En tout cas c'était marrant lol!

Et puis le soir, je n'ai pas la patience de lire, mes yeux sont trop fatigués!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:48

Je ne pense pas que cela soit une question de génération (j'ai une paire d'amis de mon âge qui le font...). Ben ça m'énerve, car on n'arrive plus à parler...Ca gâche la conversation...Bien sûr, je ne dis rien...mais dans ces cas là, je n'ai pas envie de rester bien longtemps...Ou on parle ou on regarde la télé. Mais pas les 2 en même temps...
Non ça, vraiment, c'est une chose que je ne supporte pas...Faut dire que j'ai été élevée comme ça...Donc, ben forcément, ça ne m'a pas quitté...
C'est comme les familles qui mangent en regardant cette fichue télé...Le seul moment de la journée où la famille se retrouve, on gâche ce moment par une émission...Faut pas s'étonner ensuite qu'il n'y ait plus de dialogue dans certaines familles...
La télé devient alors une sorte de substitution au plaisir de se retrouver...C'est moche! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:50

Je ne suis pas forcément d'accord... Chez moi, on mange devant la tv, mais ça ne nous empêche pas de nous raconter nos journées respectives Smile! Heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:55

Et bien voilà au moins un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord! Enfin!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:04

En tout cas, si un jour tu viens chez moi, la télé sera éteinte pendant le repas, sois-en sûre... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:06

Mais je n'en doute pas...
Mais j'ai vraiment l'impression que tu fais un rejet total de la tv. Or, il y a quand même plein de choses intéressantes à regarder!! Toi-même tu accroches plutôt bien à Desperate Housewives... C'est une exception, je sais, mais quand même... C'est la preuve que ce n'est finalement pas une tv de me*** comme tu dis lol!

Bon j'y vais vraiment cette fois!
Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:20

Ce n'est pas un "rejet"...Simplement, je ne trouve plus de plaisir comme avant...Et pour DH, j'ai regardé les épisodes des 2 1ères saisons, sur DVD achetés...et pas téléchargés... Wink Wink Wink (Voilà encore bien une chose que je me refuse à faire...La peur du gendarme, peut-être...) Wink
Et je n'ai jamais autant lu que depuis que je ne regarde plus la télé...Et pour moi, lire, c'est un réel plaisir...et l'acquisition de connaissances...Chose que je n'ai plus trop l'occasion de faire dans mon "vrai" travail...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:34

En fait, je n'aime pas vraiment télécharger non plus... Mais bon je n'ai pas les moyens de m'acheter tout ce que je veux regarder, en tout cas, pas maintenant... Maintenant c'est vrai que je pourrai attendre la diffusion à la tv, mais là, je rejoins ce que Jéjé a dit sur M6, parfois les chaînes ne respectent pas du tout l'ordre de diffusion, et se permettent même de censurer des scènes "trop violentes"... Donc là, j'opte pour la facilité. Mais quand j'adore une série, j'achète les DVDs quand ils sortent pour les voir en meilleure qualité et pour avoir les bonus Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:16

Bien sûr, je comprends que vous, les jeunes sans argent, téléchargiez...Mais moi qui ai un salaire, ce serait vraiment abuser de la situation, je trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 6:33

Je suis exactement pareil que toi Em' sur ce que t'as dis juste avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly03

Charly03


Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:58

Emelyne a écrit:
Oh il y a bien pire que moi, si ça peut te rassurer lol! lol!

Oui, comme moi avec Prison Break par exemple Laughing

Marie-Do a écrit:
Par contre, ce dont j'ai horreur, c'est d'aller chez quelqu'un qui laisse la télé allumée pendant que je suis là...Je trouve que c'est un manque total de respect pour celui qui vient...

Moi ça me dérange pas spécialement non plus, c'est sûr que quand tu es invitée chez quelqu'un et que la personne lache pas la télé des yeux, c'est assez gênant, mais dans la situation où elle est juste allumée, mais que ça ne casse pas toute la discussion, ça va je trouve. Je trouve pas que c'est un manque de respect. Après, comme je dis, faut voir dans quelle situation on se trouve. Mais je pense quand même aussi que c'est un problème de génération là, on a d'autres façons de vivre avec le temps et c'est tout à fait normal.

Pour ce qui est de manger devant la télé, là je rejoins un peu ton point de vue Marie-Do, c'est vrai que le repas est un moment où la famille se réunit devant la table et la télé peut un peu tout gâcher. D'ailleurs, ma mère a toujours refusé d'avoir une télé dans la cuisine pour cette raison, point sur lequel mon père n'était pas d'accord. Après, Em, tu dois faire partie des rares familles où ça ne pose pas de problème et là, je dis pourquoi pas une télé dans la cuisine...

Marie Do, je ne savais pas que tu regardais pas la télé ? C'est vrai qu'il y a pleins de choses intéressantes qui y passent. En ne parlant même pas de séries, il y a pleins de bons reportages (Zone Interdite, Capital, 100% Mag, Le Droit de Savoir, Secrets d'Actualités, 7 à 8...). Enfin perso, j'adore les reportages.

Emelyne a écrit:
Mais bon je n'ai pas les moyens de m'acheter tout ce que je veux regarder, en tout cas, pas maintenant... Maintenant c'est vrai que je pourrai attendre la diffusion à la tv, mais là, je rejoins ce que Jéjé a dit sur M6, parfois les chaînes ne respectent pas du tout l'ordre de diffusion, et se permettent même de censurer des scènes "trop violentes"...

Ouai je suis d'accord, s'il fallait acheter tout ce qu'on aime... Pis, sérieusement, le prix d'un dvd, c'est cher quand même ! En parlant de DVD, moi j'ai acheté A Mighty Heart et je regrette pas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:36

Oui voilà, je pensais justement à ce genre d'émissions là... Et puis il y aussi des émissions comme "Des Racines et Des Ailes" ou "Thalassa" qui sont intéressantes pour ceux qui aiment les voyages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:46

Ah la télé....... vaste discussion. Mais c'est vrai que pour ce qui est des diffusions des séries TV, je trouve particulièrement énervant de voir des épisodes qui ne se suivent pas!!! Evil or Very Mad C'est gonflant surtout quand certains se suivent au niveau de la narration, par exemple, tu vois un tel faire ça et l'épisode suivant, le même un tel sans rien comme si l'épisode précédent n'était pas passé, tout ça parce que l'épisode passé en seconde partie de soirée était avant dans la narration! mais trop violent pour le 20h!!! Evil or Very Mad RRRRRRR ça, ça le don de m'énerver profondément.
Sinon, je trouve aussi "Des Racines et Des Ailes" ou "Thalassa" sont de bonnes émissions, mais parfois un peu longue à suivre certains soirs lol! (je m'endors parfois Sleep ).

Après, j'aime bien aussi les fictions produites par exemple par France2, comme la série "Chez Maupassant" I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:47

Moi aussi je m'endors souvent devant ce genre d'émission lol! lol! Il faut dire qu'elles durent tout le temps très longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:58

Je pense aussi que le ton de la narration en voix off joue aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:11

C'est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Angie / Brad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie / Brad   Angie / Brad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie / Brad
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brad's pics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser