| BO de Films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Do
 | |
 | |
Erin

| Sujet: Re: BO de Films Dim 1 Juin - 16:28 | |
| oui  enfin pas splendide non plus ! |
|
 | |
Marie-Do
 | |
 | |
Erin

| Sujet: Re: BO de Films Dim 1 Juin - 16:32 | |
| |
|
 | |
Emelyne Admin

Messages : 5547 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: BO de Films Lun 2 Juin - 0:43 | |
| Oh "Curious George"? Il y a beaucoup de Jack Johnson dessus, si je ne me trompes pas  ! Non Erin, je n'ai vu aucun de ces films, du moins pas encore! J'aime aussi beaucoup les thèmes d'Harry Potter! _________________  |
|
 | |
Erin

| Sujet: Re: BO de Films Lun 2 Juin - 12:37 | |
| - Irishshamrock a écrit:
- mes bo préférées :
- Little Miss Sunshine - Rocky Balboa - Breakfast on pluto - In the name of the father -Once -Billy Elliot - Velvet Goldmine - The Million Dollar Hotel - La chanson Love Kills dans Sid and Nancy - La chanson Burnin' Lights dans I hired a contract killer - Hairspray
lol je te les conseille tous !!!! billy elliot est un vrai chef d'oeuvre ! breakfast on pluto aussi mais il est moins accessible au grand public normal que tu ne connaisses pas = > logique distribution que dans 13 salles ! Once c'est un film drolement sympa ! tourné en deux semaines au coeur de dublin sans autorisation avec Glen hansard chanteur irlandais excellent ! falling slowly une des chansons du film a été primé aux oscars. Velvet goldmine a été réalisé par Todd Haynes, réalisateur de I'm not there mais absolument rien à voir entre ces deux métrages ! Velvet goldmine est un chef d'oeuvre esthétique ! Christian Bale est juste incroyable ! et Jonathan Rhys Meyers lui on dirait qu'il ne joue pas . Quant à Ewan McGregor, ill a l'air de bien s 'amuser avec son personnage mi iggy pop, mi kurt cobain. Little Miss sunshine : un bijou du film indépendant ! juste drole et touchant  grand prix de deauville 2006 |
|
 | |
Emelyne Admin

Messages : 5547 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 30 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: BO de Films Lun 2 Juin - 14:14 | |
| "Little Miss Sunshine" me tente beaucoup, depuis le temps que j'ai envie de le voir  ! Quant à "Velvet Goldmine", Tyty, une de nos membres, nous en a déjà parlé, vu qu'elle est une grande fan d'Ewan! Vous ferez sans doute plus ample connaissance avec elle plus tard  ! Merci pour ces quelques informations en plus  ! _________________  |
|
 | |
tinalakiller
Messages : 1493 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 26 Localisation : -In rainbows-
 | |
 | |
Emelyne Admin

| Sujet: Re: BO de Films Lun 2 Juin - 21:06 | |
| Oui je me rappelle de leur apparition dans le film  ! Ah moi aussi j'adooore Jack Johnson  Surtout en cette période, ça me calme et j'ai l'impression d'être en vacances, à Hawaii, sous les cocotiers  _________________  |
|
 | |
tinalakiller
Messages : 1493 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 26 Localisation : -In rainbows-
 | Sujet: Re: BO de Films Lun 2 Juin - 21:47 | |
| désolée il faut que je remette cette photo : - Spoiler:
-
|
|
 | |
Erin

| Sujet: Re: BO de Films Jeu 12 Juin - 22:00 | |
| |
|
 | |
jolie

| Sujet: Re: BO de Films Ven 13 Juin - 20:48 | |
| Dans ton post Erin, j'aime beaucoup le morceau Sand par Cillian Murphy et Gavin Friday Dans les BO citées plus haut, j'adore celle du Dernier des Mohicans Le Seigneur des Anneaux: Les deux Tours , sans doute mon film et les musiques qui y sont, préférés de la trilogie. Titanic, je trouve que toutes les musiques sont hyper sensibles, en particulier tous les morceaux un peu "celtiques" Pour Legends of the Fall, j'aime beaucoup aussi le moment du retour de tristant et la musique de fin lorsque tristant se bat avec l'ours (il me semble d'ailleurs qu'il s'agit du morceau "phare" du film, qui revient un peu en boucle). Un autre film avec Brad: "Interview with a vampire" = Sympahie for the devil excellente! La Bo de Elizabeth, l'âge d'or, sublime Une musique que j'écoute en boucle, celle de Wonderful days  |
|
 | |
jolie

| Sujet: Re: BO de Films Ven 13 Juin - 21:02 | |
| |
|
 | |
Emelyne Admin

| Sujet: Re: BO de Films Sam 14 Juin - 1:31 | |
| _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BO de Films  | |
| |
|
 | |
| BO de Films | |
|