Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:56

je l'ai découverte avec le seigneur des anneaux il me semble et j'ai vu un film à la tv avec elle dont je ne me souviens plus le nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:58

Erin a écrit:
je l'ai découverte avec le seigneur des anneaux il me semble et j'ai vu un film à la tv avec elle dont je ne me souviens plus le nom scratch
intuitions
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:59

merci marie do

tu crois que c'était intuitions ?
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:01

merci

il faut vraiment que je vois babel ! et dire que je voulais le voir au ciné !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:05

C'est un film...heu, comment dire...Un Grand film...Attention par contre, tout est en VO sous-titré...(anglais, arabe, espagnol et japonais)...Mais on oublie très vite...
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:06

merci marie do mais on a l'habitude, la VO ça nous connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:11

Alors ça devrait vous plaire! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:13

ce qui me faisait peur c'était les portraits croisés en fait
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:20

Qu'entends-tu par "portraits croisés"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:25

et bien il s'agit d'histoires différentes aux 4 coins du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:52

Oui, tout à fait!

Au Maroc, au Mexique et au Japon...En fait, il s'agit de 3 histoires qui semblent n'avoir aucun lien entre elles...En fait, on ne découvre qu'à la fin du film, le fil conducteur...et j'allais dire, l'intrigue.
Le réalisateur nous plonge donc dans 3 univers très différents.
Les scènes ne se suivent pas...Un coup au Maroc, puis au Mexique, puis retour au Maroc, puis Japon...Bref, les 3 univers se chevauchent volontairement.
Et ce n'est vraiment qu'à la fin du film que tous les morceaux du puzzle se retrouvent...

Mais bien au delà de l'histoire elle-même, c'est une réflexion sur la difficulté de communiquer avec les autres (d'où l'idée de "mélanger" différentes langues, cultures, paysages, coutumes...).
Je ne veux pas vous en dévoiler plus...Il faut garder un peu de surprise si vous n'avez encore pas vu ce film... Wink Wink

J'avoue qu'au départ je suis allée voir ce film pour Brad Pitt (qui est plus qu'émouvant...Il a là, peut-être le meilleur rôle de sa carrière).
Puis avec du recul, Brad est passé un peu au second plan, pour vraiment "regarder" ce film!
Un des meilleurs films que j'ai vus depuis pas mal d'années...A voir et à revoir sans modération!!!! Wink Wink

***Une très belle musique! La BO est superbe!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:54

ça donne envie de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:55

ouais j'aimerais le voir
je crois que Babel a eu meilleure musique aux Oscars...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:00

Tu as raison Tina!
C'est d'ailleurs bien dommage que ce film n'aie pas reçu plus de récompenses... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:42

Oh oui Babel! Exactement, Marie-Do, c'est un GRAND film! A chaque fois qu'il se termine, je réfléchis toujours sur le monde et ce qui se passe en ce moment en général pendant une bonne demi-heure... On n'en sort pas vraiment indemnes en fait!
Mais si vous avez vu "21 Grammes", j'ai trouvé que "Babel" était plus facile à suivre, car bien que les scènes ne se suivent pas, il y a toujours une continuité pour les différents "univers" individuels. Pas comme dans "21 Grammes" où toute la chronologie est bouleversée!
Et moi aussi j'étais allée le voir sur Brad... Et finalement j'ai été embarquée par l'atmosphère du film I love you

Je crois avoir découvert Cate dans "Le Seigneur des Anneaux" aussi en fait, même si je ne l'avais pas remarquée à ce moment-là! Après j'ai vu "Aviator" et ce n'est pas avant "Babel" et que Marie-Do me la fasse remarquer que j'ai découvert son incroyable talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cate] Pourquoi l'aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous les aimez, ils vous inspirent
» Vous vous absentez un moment, okay
» Cate a 39 ans!
» [Cate] I'm not there
» Cate et Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser