AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? Empty
MessageSujet: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 17 Mar - 22:55

Ben oui, la grande question est posée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyMar 18 Mar - 0:50

Première raison: c'est une actrice EXCELLENTE!!! Et ça je le découvre chaque jour un peu plus... Elle a un don inné cheers Ensuite, et bien elle m'a l'air vraiment très sympathique (réaction des Oscars, discours d'une autre année,...) cheers Le succès n'a pas l'air de lui monter à la tête Very Happy! Ensuite, j'apprécie aussi son engagement pour la conservation de l'environnement australien cheers
Quoi d'autre? Le fait qu'elle soit atypique, qu'elle ne choisit pas des rôles faciles (I'm Not There est un bon exemple)... Qu'elle ne renie pas le théâtre aussi!! Beaucoup d'acteurs le font, et c'est dommage!!

Il faudrait que je réfléchisse mieux pour répondre à la question, mais comme ça, ce sont toutes ces raisons qui me viennent à l'esprit Wink
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyMar 18 Mar - 1:29

Incontestablement, Cate est une Grande Dame du cinéma actuel!
Serait-elle la relève de Meryl Streep ou autre Emma Thompson?

Du talent! Beaucoup de talent!
Une femme qui semble être sympathique...et qui ne se prend pas la tête...
Une australienne, de surcroit...Nous sommes tant habituée au cinéma américain...
L'Australie, Sydney, l'opéra...Tant de mots qui nous sont un peu lointains, nous les européens...
Cette femme est belle! Elle a une sacrée classe dans tout ce qu'elle fait et dit... Une classe naturelle! Elle peut être "femme fatale" ou "homme"! Cow girl ou résistante pendant la seconde guerre mondiale...Bref, elle sait tout faire, tout jouer!!!!
Une merveilleuse actrice que je suis fière d'avoir découvert il y a, en fait, assez peu de temps...
C'est simple! Elle est devenue une "drogue" dont je n'ai pas envie de me passer ni de me priver tant elle est géniale et si talentueuse!!!!

flower flower flower flower flower
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyMar 18 Mar - 1:30

Tu en parles extrêmement bien ma Marie-Do Wink cheers
Marie-Do

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyMar 18 Mar - 1:39

Je ne sais si j'en parle en bien ou pas...Mais Cate, pour moi, c'est vraiment un "coup de foudre"...(En tout bien, tout honneur, bien sûr)...
Comme toi, je suppose, avec Johnny... Wink Wink Wink

J'aimerais tant que de plus en plus de monde découvre Cate et ses films, tu sais?... flower flower
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyMar 18 Mar - 1:41

Oui oui je comprends Very Happy!
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce que tu dis d'elle cheers cheers
Erin

Erin

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 1 Juin - 15:44

Parce qu'elle est merveilleuse dans chacun des roles qu'elle interprète , parce qu'elle magnifique, qu'elle a l'air passionné par son métier et le cinéma, parce qu'elle est la grace et la classe incarnée et aussi parce qu'elle a une vie normale ( mariée, des enfants ) et qu'elle ne se la pète pas devant les caméras et ne cherche pas à faire la une dess magazines people !
tinalakiller

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 1 Juin - 15:53

J'aime Cate pour plusieurs raisons : d'abord j'aime sa simplicité, sa beauté, son élégance, sa fraicheur. Après, j'aime son jeu d'actrice. Puis elle est toujours prête à prendre des risques. Elle choisit bien ses rôles et ses films et ne joue pas toujours dans le même registre. Elle sait surprendre son public. Et puis on la voit pas toutes les semaines dans Closer ou Voici !
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 1 Juin - 15:55

C'est vrai ce que tu dis, Erin, à propos de sa vie privée!
On n'entend jamais parler d'elle, ni de sa famille... Wink Wink

D'ailleurs, Emelyne et moi, nous nous refusons à mettre des photos "candid" sur le site...Sur le forum, oui...
Nous voulons respecter cette femme que nous admirons tant...ainsi que ses enfants et son mari...C'est un choix tout à fait délibéré de notre part... Wink Wink
Tant de site mettent ce genre de photos, ainsi que des journaux "people". Et bien nous, nous avons décidé de ne mettre que des magazines de cinéma, et ceux qui proposent de beaux photoshoots...
Erin

Erin

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 1 Juin - 15:59

c'est sur que si cate ne joue pas là dessus alors il faut le respecter même si je suis allée voir une fois à quoi ressemblait la petite famille Smile
tinalakiller

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 1 Juin - 16:01

j'ai juste vu dans Closer il y a une semaine son nouveau bébé, Ignatus.
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 0:13

C'est très bien résumé Very Happy! En même temps, Cate sort parfois avec ses enfants, et surtout son mari... Tout en sachant protéger sa vie privée! Ca ne doit pas être évident... Mais en même temps, elle a une vie normale, sans frasques donc ça ne doit pas intéresser les paparazzis cheers

Erin

Erin

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 12:15

lol sonn mari il est quasi sur toutes les photos ' apparences publiques ' !
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 14:06

C'est vrai oui Smile! C'est beau de voir que le couple est toujours lié après 10 ans de mariage I love you

Erin

Erin

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 18:27

en tout cas il a l'air bien sympa son mari
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 18:59

Je pense qu'il l'est Very Happy! Cate n'aurait pas marié quelqu'un de hautain ou quelqu'un de la sorte... Du moins je ne pense pas Wink

tinalakiller

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 19:18

Irishshamrock a écrit:
en tout cas il a l'air bien sympa son mari
c'est où on peut voir une photo de lui ?
Erin

Erin

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 19:25

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous? Normal_2
tinalakiller

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 19:30

charmant monsieur !
Marie-Do

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 20:24

Emelyne a écrit:
Je pense qu'il l'est Very Happy! Cate n'aurait pas marié quelqu'un de hautain ou quelqu'un de la sorte... Du moins je ne pense pas Wink

Oh, là tu parles comme les anglais, Em... lol! lol!

"Cate n'aurait pas marié..."...C'est plus anglais comme tournure, que français...MDR... lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyLun 2 Juin - 20:33

Ah bon? scratch Je ne m'en suis même pas rendue compte lol!

jolie

jolie

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyMar 3 Juin - 12:46

lol! lol! no comment, no comment lol!
Erin

Erin

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 8 Juin - 16:45

avec quel film l'avez vous découverte ?
tinalakiller

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 8 Juin - 16:50

euh je réfléchis... en fait je l'ai toujours connue sans avoir vu ses films... Je l'ai découvert récemment...dans le Seigneur des anneaux... ( génial ce film ) où malgré son petit rôle ( petit mais important ) elle est impressionnante... et après Chronique d'un scandale, I'm not there, Indy. J'aimerais voir avec elle : Babel, La vie aquatique, Elizabeth 1 et 2, Aviator ( j'étais censée les voir mais pas eu le temps de les voir ) mais aussi le talentueux mr ripley et intuitions ( loupés à la tv )
Marie-Do

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? EmptyDim 8 Juin - 16:54

Moi, c'est avec l'excellent BABEL!
Ensuite, j'ai vu au ciné, THE GOLDEN AGE...Et depuis, j'ai acheté tous ses films (du moins, ceux que l'on trouve en France) en DVD...Sur des sites pas chers, comme CDiscount, Priceminister...

En ce moment, il me semble avoir vu "Oscar & Lucinda" à moins de 3 €...Je vais vous mettre ça de suite sur le forum... Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cate] Pourquoi l'aimez-vous?   [Cate] Pourquoi l'aimez-vous? Empty

[Cate] Pourquoi l'aimez-vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant