AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D

AuteurMessage
Charly03

Charly03

Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D Empty
MessageSujet: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D EmptyDim 16 Mar - 18:47

Bonjour tout le monde !

Tin, je déteste toujours autant me présenter, je sais jamais quoi raconter... Bon je vais faire court, vous me connaissez déjà de toute façon.

Alors, Charlène, 19 ans, de Moselle.

Cate Blanchett, je la connais vraiment pas beaucoup, je crois que j'ai vu aucun de ses films. Je la connais seulement de nom en fait. Pour ce qui est de Johnny, c'est une autre histoire I love you J'ai toujours beaucoup aimé cet acteur, mais depuis quelques temps, surtout parce que tu m'en as beaucoup parlé en fait Em, je l'aime encore plus. C'est un très très bon acteur !! J'ai récemment vu Sweeney Todd et il est tout simplement génial dedans ! Faudrait vraiment que je vois plus de ses films.

Sinon, l'acteur que j'aime plus que tout, c'est Joaquin Phoenix, oyé depuis que je le connais lui... Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D 55588 Je l'adore ! Et je dois aussi dire que de jour en jour, j'aime de plus en plus l'actrice Angelina Jolie. Côté série, vous avez là une addict de Prison Break et surtout surtout du MiSa Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D 55588

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel... Ca va, tout compte fait, j'ai réussi à trouver mes mots ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D EmptyDim 16 Mar - 19:25

Merci de nous rejoindre, Charly!!!! cheers cheers cheers
J'en connais une qui va sauter de joie en te voyant ici... lol! lol!

***Si tu n'as vu aucun film avec Cate Blanchett, je te conseille (pour te donner envie de découvrir cette actrice), de regarder "The Man Who Cried"...Tu auras la joie de la voir, et voir aussi Johnny que tu sembles beaucoup aimer...(Je viens de mettre la Bande Annonce dans la partie Vidéos)... Wink Wink Wink
Tyty

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D EmptyDim 16 Mar - 20:35

salut Charly!

contente de te revoir ici! Very Happy
anne onyme

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D EmptyLun 17 Mar - 1:03

bienvenue Moselle Charlène cheers
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D EmptyLun 17 Mar - 10:14

Oh Charly Very Happy!
Merci de t'être réinscrite cheers cheers cheers
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Charly03

Charly03

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D EmptyLun 17 Mar - 12:22

Mais de rien Very Happy Merci ! Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D 495893
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D EmptyMar 18 Mar - 20:44

Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D 495893 Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D 495893 Hello Charly Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D 495893 c'est avec grand plaisir que je te retrouve ici Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D 506721

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D   Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D Empty

Je vous ai manqué hein ? Me voilà ! =D
Page 1 sur 1