AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé

AuteurMessage
Kévin

Kévin

"Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé Empty
MessageSujet: "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé   "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé EmptyVen 15 Aoû - 16:52

Bon je ne sais pas si il y à des fans de Harry Potter ici (qui sait ?). Moi personnelement j'ai toujours eu du mal avec les films, et voici une raison de plus pour pas aller voir le dernier. Il a été repoussé et apparement ça crée un gros buzz sur le net. Je me mets à la place des fans, ça doit être con d'attendre 8 mois de plus juste pour que le studio se fasse plus d'argent...

Citation :
Les fans vont grincer des dents. Quoi qu'il en soit, la sortie du sixième opus des aventures d'Harry Potter a été reculée à l'été prochain.

Initialement prévue pour novembre 2008, la sortie mondiale d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé est donc ajournée au 17 juillet 2009.

Les studios Warner Bros Pictures justifient en partie ce changement de planning par les répercutions des grèves successives des scénaristes américains l'hiver dernier. Mais la cause principale demeure la volonté de sortir le film au meilleur moment. Et pour Warner Bros, la période estivale est propice au marché des productions familiales comme l'a démontré le succès au box-office d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix.

En résumé, une énième histoire de gros soucis. Les adeptes et autres Moldus apprécieront.

Pour amadouer certainement le public, Warner Bros. Pictures a par ailleurs annoncé que le calendrier de l'ultime tome de la saga (pour rappel décliné en deux parties), ne serait, quant à lui, pas modifié. La première partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort est donc toujours attendue pour le 19 novembre 2010.

Patience et longueur de temps...

Source : http://www.cinemovies.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://miranda.mysterious-woman.net
tinalakiller

MessageSujet: Re: "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé   "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé EmptySam 16 Aoû - 16:40

en effet c'est dégueulasse !!

perso j'attends le 6eme parce que 1/on est près du but 2/ parce que d'après les bandes annonces et photos, il m'a pl'air mieux que le précédent et c'est déprimant d'attendre encore 8 mois...
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
jolie

jolie

MessageSujet: Re: "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé   "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé EmptySam 16 Aoû - 17:03

scratch scratch franchement, grand sentiment d'injustice et surtout on se sent comme des pigeons prêts à être plumer! "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé 300554 Bravo!

Je suis fan des livres (oui, je connais la fin "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé 337734 "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé 337734 ) et j'aime bien aussi les films, même si on ne trouve pas tous les détails qui sont dans les lives. En même temps, ça paraît logique, car c'est toujours plus difficile de mettre "tout" en 2h et plus de film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé   "Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé Empty

"Harry Potter & le prince de sang mêlé" repoussé
Page 1 sur 1