Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Irlande ....

Aller en bas 
+2
Emelyne
Erin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:08

j'ai vraiment cru qu'on allait rester là bas no pas que ça me genait mais j'avais pas envie de passer pour une terroriste ! je nous voyais déjà aux infos : 4 français coincés à dublin et présumés terroristes ....
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:09

Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305
Remarque moi en revenant de Londres j'avais perdu ma carte d'identité... Ca ne me gênait pas non plus Irlande .... - Page 2 879305 Mais bon j'ai fini par la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:10

Emelyne a écrit:
Excellent Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305
Ah les transports, c'est un truc qui me stresse! Passer dans tous les détecteurs de métaux... Je sonne à chaque fois Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305


Tu sonnes creux?... Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:03

lol! lol! excellent!

cheers Irlande .... - Page 2 495893 WOUA Irlande .... - Page 2 55588 merci Erin pour ces photos magnifiques!!! Je serai ravie de travailler dans un lieu aussi charmant et mystérieux que Le Trinity College !!!!! Je veux bien être prof là-bas lol!

flower flower ah les chanceuses!!! Vous repartez toutes les deux, tina et toi? Irlande .... - Page 2 203467

Il paraît qu'à Dublin, il y a une ambiance folle = c'est jeune et les irlandais ont la réputation d'être de bosn fêtards, c'est vrai? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:07

oh que oui ce sont des fêtards !!
Dans la rue, il y a plein de talentueux musiciens !!

ouais on repart mais pas à Dublin, cette fois-ci à Cork !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:11

lol! ben vu qu'on prend souvent des vols de nuit pour les retours en france, on a souvent l'occassion de voir ces charmantes personnes après la sortie des pubs à 3 heures du matin et c'est affolant, tu les vois marcher en plein milieu de la rue complètement pétées, en train de chanter, sans chaussures, une bière à la main ! dès qu'un taxi passe tu vois des dizaines de main se lever ! c'est impressionnant même lol!
mais ils sont super chouettes ! deux types nous ont "donné" leur taxi parce qu'on allait à l'aéroport. Par contre, ce sont de vrais dangers publics en voiture : je me demande même pourquoi ils passent le permis ! sérieux : ils respectent quasiment pas les feux, ni les priorités. Les feux verts durent 10 secondes, tu es obligé de te bouger . Tu vois même les gens jeter presque leur poussette de l'autre coté de la route pour traverser. C'est une ambiance de dingue mais c'est super sympa Smile je mettrais d'autres photos bientôt

sinon oui on repart tina et moi mais à cork cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:15

lol! lol! les amis de la nuit lol! lol!

cheers c'est génial les filles!!! Vous nous raconterez votre voyage?! cheers flower Les chanceuses (bis).............. Irlande .... - Page 2 55588
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:18

Citation :
mais ils sont super chouettes ! deux types nous ont "donné" leur taxi parce qu'on allait à l'aéroport.
et le type a dit avec un drôle d'accent ( il était bourré, non ? ) "Good flight" !!

Un des moments qui m'a marqué : j'étais dans l'hôtel et j'ai traversé le couloir pour aller dans la chambre de mes parents. Y a un gars ( anglophone, j'ignore s'il était irlandais, anglais ou autre ) qui me dit, avec une bouteille à la main :"Hi ! Are you lost ?" Moi je lui ai répondu "No, this is the bedroom of my parents" ( j'étais en 5eme quand j'ai répondu ) "Thank you" ... Et le type "Oh ? Okay"... Et oui voilà les gens comment ils sont à 3 h du mat" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:19

je vais essayer de vous faire les trois voyages détaillés !

par contre lol ce que je peux vous dire c'est que nos pieds ont morflé !
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:29

What a Face ah ça, je veux bien te croire!!!!!!!! C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que ce qui nous sert à marcher peut être parfosi très utile.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:32

Le plus tars là bas c'est les horaires . Dans le sud on mange tard là bas plus tot et donc c'était un problème . Mais avec le recul je ne sais pas comment on a fait pour voir autant de choses !
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:40

lol! la force de la voyageuse!!! un peu du style terminator, c'est tout ou rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:40

Oh j'adore vos anecdotes les filles Very Happy! Justement, je me demandais si à cause de l'alcool et le nombre de pubs, il y avait des bagarres ou si ça tournait mal... Apparemment pas cheers Faudrait qu'ils apprennent ça chez nous Rolling Eyes Ah oui, ils mangent tôt? A 18h, comme moi? lol!
On a un peu l'impression d'y être quand vous nous racontez des petits trucs comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
anne onyme




Messages : 164
Date d'inscription : 15/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:45

peut être parce qu'ils sont habitué à boire beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:45

flower exactement Em'! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:58

ou je dois en avoir encore plein des anecdotes ! je vous rconterai Smile il m'arrive tellement de trucs sortis de je ne sais pas où lol!

après mon gouter je vous raconterai les chauffeurs de taxi et combien de fois on a failli mourir !
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:00

lol! ah une histoire croustillante après le gouter!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:00

Chouette cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:38

donc voilà la première fois qu'on est allés en irlande, on a pris un taxi à l'aéroport pour nous mener dans le sud de dublin. Le chauffeur ressemblait au batteur de U2 sans rire. Le type avait mis sa radio il écoutait gentillement et de temps en temps pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! il s'arretait net . Il devait faire du 90 à l'heure et d'un coup au moment où tu vois bien la voiture devant paff il s'arrete . Du coup c'était super silencieux dans la voiture, mes parents n'osaient rien dire . Quand soudain, le mec il prend son portable et commence à téléphoner. Et tout le long il n'a pas arreté de faire ça grillant feu rouge sur feu rouge, accèlerant cash puis stoppant net. On a donc ét un peu secoué.

La deuxième fois qu'on est allés à Dublin, on a repris un taxi pour nous mener à l'appart. Lui était moins net, moins violent mais il allait vite en ville en plus . J'ai vraiment cru qu'on allait renverser quelqu"un !

Mais le pire reste à venir ! L'avant dernier jour on a décidé d'aller à Phoenix park et comme on voulait le faire à pied et que mes parents se paument toujours, j'ai décidé qu'on prendrait un taxi pour nous mner là bas. Donc la réception de la location des apparts nous appellent un taxi pour 4. Et qu'est qu'on se voit arriver ? UN van ! oui un van ! Le type n'avait pas l'air citadin, on aurait dit qu'il venait direct de la campagne et là on a compris !
même attaché, le van sautait au moindre choc de la route ! et il en a connu . Pif paf bam ! nos sacs passaient de droite à gauche, de gauche à droite ! il roulait évidemment super vite ! et moi j'étais devant parce que c'est moi qui maitrise le mieux l'anglais et le gars me tapait la discute alors que j'étais morte de rire . Il nous a dit qu'on était sympa Smile

enfin la dernière fois qu'on a pris le taxi c'était pour le retour à l'aéroport et là j'ai eu un peu peur. Le gars était sympa certes mais moi j'étais devant , il était 3 heures du mat' et je vois un truc qui pend au rétro y'avait un porte clé avec écrit : que dieu préserve ma conduite ! ça va il roulait pas comme un dingue mais vu tout ce qu'on avait connu je m'attendais au pire ! et là il s'arrete ! des filles montent dans une voiture devant nous et le taxi se retourne vers moi et me dit : fo' pas faire ça les filles ! monter avec des inconnus c'est super dangereux ! ^j'y dis que c'est sur et on continue à parler . et voilà

mais on a auss marché à pied et ne croyait pas que c'est plus reposant ! car comme je l'ai dit les feux ne durent presque pas ! et je me rappelle une fois on était sur la O'Connell Street et on n'arrivait pas à traverser ! y'avait des camions, des voitures, des bus ! et à mesure on voyait la foule qui s'amassait autour de nous, et les feux s'enchainaient mais on ne pouvait pas passer. Puis on commença à être un certain nombre presque 50 personnes et là on a pu traverser en masse ! c'était trop fun !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:41

Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305 que des bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:46

Je rigole bien avec le van Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305 Irlande .... - Page 2 879305
Ils ont l'air super sympas les irlandais cheers Ca donne vraiment envie d'y aller Very Happy!

Merci Erin pour ces anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:48

Smile je t'en prie ça me rappelle tant de choses ! .

il faut qu'on aille toutes en irlande en même temps ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:50

ça serait trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 18:51

Ca serait le pied cheers
Bon vous savez que je suis toujours dans mon dilemne pour mon Erasmus lol! Donc si je choisis Irlande, on pourrait imaginer de se retrouver là-bas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Irlande .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irlande ....   Irlande .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser