Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des nouvelles de Em...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptySam 28 Juin - 21:50

Coucou Marie-Do!

C'est une surprise, je ne pensais pas que j'aurais le temps de te faire un petit coucou d'ici, mais finalement c'est le cas!

Je suis arrivee hier apres de nombreuses peripeties (on a donne nos billets de retour au controleur, puis on est descendues a la mauvaise gare a Bruxelles...). Et ensuite, le pire: Anna s'est rendue compte au'elle n'avait pas sa carte d'identite sur elle! Son copain a du lui amener a Bruxelles, donc finalement on a pu prendre l'Eurostar a midi... On est arrivees a Londres vers 14h et j'ai retrouve la ville aue j'aime tant, avec ses Anglais courtois, son traffic incessant et son bruit constant! Le seul hic, c'est aue l'on descend maintent a la gare King's Cross/St Pancras, donc je n'ai toujours pas vu Big Ben!!! Enfin on retournera a Londres dans la semaine... C'est tres fatiguant d'y aller en fait, on doit prendre le train, puis le metro (et le changement est assez difficile car Liverpool Street, la station a laquelle on doit descendre est tres grand!!).

Hier on a un peu visite le qurtier de Bloomsbury: la British Library (j'ai pu voir certains textes en vrai que j'ai etudie a la fac, c'est super impressionnant!!) puis nous sommes allees au British Museum ou l'on a pu visiter une exposition sur des peintres americains (de Hopper a Pollock). Cela nous a pris toute notre apres-midi, et on est rentrees chez la tante de mon amie. Elle est vraiment tres gentille, tres curieuse et elle a beaucoup voyage... J'ai l'intention de lui poser beaucoup de questions sur ses voyages, d'ailleurs, je sais qu'elle est allee en Afrique du Sud! En parlant de ce pays, hier soir, il y avait un concert a Hyde Park pour le 90eme anniversaire de Nelson Mandela, mais on ne le savait pas, donc on a juste regarde la retransmission a la tv... C'etait tres sympathique!

Aujourd'hui, on a pu visiter un peu Brentwood, la ville ou on reste... C'est super! Une petite ville anglaise tres sympathiaue! J'ai bien l'intention de faire un tour dans les librairies d'ailleurs. La je suis a la bibliotheaue locale, j'ai une heure d'acces a Internet chaque jour, c'est comme ca que je peux te raconter tout ca... Par contre, je n'aurai pas le temps de passer sur le forum, car je suis tres lente avec le clavier (c'est un qwerty et j'ai du mal a rtetrouver mes marques lol!). Passe donc un bonjour de ma part la-bas, tu peux meme copier ce mail si tu veux! J'espere aue tout va bien... Tina a-t-elle reussi son brevet? Comment va Erin? Est-ce qu'elle a deja maje? Et toi, ma Marie-Do, comment vas-tu?

Tu peux me repondre assez vite, je reviendrai beaucoup ici Wink

J'espere que tout se passe bien!

Bisous
Em
P.S. : je trouve les Anglais plus qu'a mon gout Very Happy!


Em n'a pas perdu de temps pour m'envoyer un mail, que je vous poste... Wink Wink
Elle est vraiment adorable... Des nouvelles de Em... 55588 Des nouvelles de Em... 55588
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyDim 29 Juin - 17:34

Un 2ème mail d'Emelyne...que je vous laisse lire...Smile


Oui, comme ce n'est pas evident d'aller a Londres et que c'est assez cher, on n'y va pas tous les jours, donc on reste ici, a Brentwood. C'est une ville vraiment tres sympathique et ca ne me derange pas de ne pas aller a Londres pour le moment... En fait j'en ai parle avec mon amie hier, et on a eu la meme impression: arriver par King's Cross (au lieu de Waterloo Station) casse vraiment tout Sad... C'est un quartier tres special, pas vraiment touristique a part ce qu'on a vu lundi... C'etait vraiment mieux quand on arrivait par l'autre endroit, au moins on etait vraiment immerge directement dans le Londres touristique... Enfin ce n'est pas grave, ce Londres-la, on le connait deja Smile. On va donc surement y retourner durant la semaine, voir Trafalgar Square et donc la National Gallery et la National Portrait Gallery, aue je me rejouis vraiment de voir car il y a enormement de tableaux aue j'ai etudie au lycee mais aussi cette annee a la Fac!
Donc que s'est-il passe pour moi depuis hier? On est allees en reperage dans les magasins a Brentwood! Il y a deja quelques magasins qui font des soldes (et pas n'importe quelles soldes: 50 ou 70 %!!!) et on a repere un t-shirt gris "The Beatles" que l'on veut acheter toutes les deux lol!! Quand je rentrerai je ferai une photo avec, tu verras il est vraiment beau Very Happy! En plus ici, ce n'est pas vraiment cher! On a aussi fait plusieurs librairies! J'ai achete le Total Film de ce mois: il y a un article tres interessant sur le nouveau Batman (Erin et Tina vont etre contente!), un article sur Angie (pour Maggie et pour nous! D'ailleurs est-ce qu'elle est venue?) et d'autres choses... Bref beaucoup de choses a scanner pr le forum des mon retour Very Happy! J'ai cherche pour "Into the Wild" mais impossible de le trouver, meme a Waterstones qui est pourtant la meilleure librairie anglaise... Pareil pour le livre de Pahlaniuk que je voulais lire, il n'y etait pas Sad! Par contre je me suis trouvee le deuxieme opus de la saga "Twilight" (j'en avais parle dans le topic lecture)! Ca a l'air d'etre un gros truc ici en Angleterre car les livres etaient bien presentes sur une table decoree etc... Mon coeur a failli s'arreter qudn j'ai vu ca Very Happy! Bref qund je viendrai vivre ici dans deux ans, je pense que j'aurai une carte de fidelite la-bas!
Oh et hier soir j'ai vu le match de Nadal et il a gagne!! Esperons que cela va durer jusqu'a dimanche prochain... En tout cas, ca a bien fait rire la tante de mon amie car je m'enervais encore devant l'ecran de la tv!!
Donc comme tu vois, ce sont des vacances tres cool! On est immergees dans la vie a l'anglaise et on ne fait pas trop "touristes a la japonaise" et finalement, ce n'est pas plus mal!
Je crois que je pourrai venir ici assez souvent donc finalement on n'aura pas a vivre 10 jours sans se parler Wink

Ah, alors Erin passe?Very Happy!!!! Dis-lui felicitations de ma part, je suis vraiment enchantee pour elle! En meme temps, cela ne m'etonne pas vraiment, elle a l'air d'etre une bonne eleve! Esperons que Tina aura reussi aussi!! Je croise les doigts d'ici et pense souvent a vous, tu sais!



Même en Angleterre, Em fait les soldes... lol! lol!

Elle vous embrasse toutes! Des nouvelles de Em... 495893
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 12:51

remercie-la pour ses mails !! c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 12:52

Je suis toute émue qu'on pense à moi d'angleterre !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'espère qu'elle s'éclate super trop !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 19:04

Em me gâte!!!lol!

Et un 3eme mail lol!
Meme si il ne se passe rien de special, ca fait toujours plaisir de recevoir de tes nouvelles, je me sens moins "isolee" (ben oui, on est quand meme sur une ile et puis sans Internet!!) Smile

Hier apres la bibliotheque, nous sommes parties en balade avec la tante de mon amie, promener le chien d'une de ses amies! Mon Dieu j'ai eu la peur de ma vie je crois!!! Je n'ai jamais vu un chien comme ca lol! Je t'explique: il, ou plutot elle (elle s'appelle Cindy, surnom de Cinderella, Cendrillon en anglais, ca te situe deja lol), fait des bonds de 2 metres tellement elle est excitee lorsqu'il y a des visiteurs dans sa maison. Donc elle te saute litteralement dessus et puis elle court partout dans le salon en faisant 3000 fois le tour sans s'arreter! Ca devait etre comique a voir, mais j'etais morte de trouille lol!

Apres on a vu qu'il y avait une sorte de manifestation militaire et la tante a commence a parle avec un jeune soldat. Il nous a dit qu'il etait parti en Afghanistan, que certains jours, c'etait tres dur, d'autres jours moins... C'etait plutot impressionnant! Puis on a eu la chance de visiter une chapelle ouverte seulement une fois par an! Je crois qu'on n'etait pas sensees se trouver dedans mais bon lol! En tout cas apres cette looongue balade on etait vraiment extenuees, et le plus comique dans tout ca, c'est que la tante avait encore de l'energie! Cette femme est extraordinaire lol!

Pour ce qui est des repas, on n'a pas a se plaindre, ce midi on a mange des pates, hier de la viande panee, et encore avant du poulet... On mange froid le soir, mais c'est tout a fait mangeable (y a juste une drole de boisson que l'on appelle squash ici, super chimique et assez forte, mais on s'y fait lol!). On mange plus tard qu'en Belgique, mais je m'y suis fait, ne t'en fais pas lol!

Dis bonjour aux filles pour moi Wink

Je t'embrasse!!
Em
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 19:22

Oh mais c'est trop gentil ça !
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 19:27

ouais c'est sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 19:29

Vous voyez, elle pense bien à nous, notre Em... Wink Wink Des nouvelles de Em... 37178 Des nouvelles de Em... 37178
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 19:30

Est ce que tu peux lui répondre marie do ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 19:35

C'est ce que je fais...
Mais si tu veux lui écrire, envoie-moi ton texte par MP! Je ferai un copier coller et lui enverrai de ta part... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 19:35

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 22:10

J'ai envoyé à Em, une invitation...lol!

Des nouvelles de Em... Surpriseqa5.th
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 22:15

c'est trop drole Marie do ! je suis sure qu'elle va adorer !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyLun 30 Juin - 22:27

ouais c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyMar 1 Juil - 16:52

Réaction d'Em, suite à la fameuse invitation!!!!

Excellent ma Marie-Do!!! J'ai éclaté de rire au milieu de la bibliothéque Very Happy!!!!


Je ne vous mets pas son mail aujourd'hui..Em n'a pas eu de super résultats à ses examens (elle n'as encore pas tous ses résultats...). Mais bon, elle va devoir repasser des épreuves à la rentrée...Il semble qu'elle ait eu beaucoup de mal à avaler la pilule...
Elle ne sait donc toujours pas si elle passe en 2ème année... scratch scratch
Demain, elle passe la journée à Londres...Mais je sens qu'elle est un peu déçue, finalement, par ce séjour auquel elle tenait tant... Neutral Neutral Neutral


Pour Erin:

Ooooh merci Erin!!! Avoir de tes nouvelles presque directement comme ca me fait super plaisir!!! Je me rejouis de voir ces mises a jour, Marie-Do m'a dit que tu t'en tirais bien Very Happy! Ca va faire super bizarre en rentrant de decouvrir ca, mais dans un sens positif Very Happy!
Non non je parle encore francais avec mon amie, mais la dame chez qui on est est d'origine allemande alors elle ne parle qu'qnglais avec nous! C'est super!! C'est une super bonne experience en tout cas! Et ne t'en fais pas, vous me manquez bcp aussi! Oh d'ailleurs je crois que Marie=Do te l'a dit, mais j'ai achete le nouveau numero de Total Film et devine qui est en couverture??... Chrissounet!!! J'ai directement pense a toi et a Tina! Je vous scannerai l'article, il est tres interessant et original Smile

A bientot!
Em


Si tu veux encore lui envoyer un petit massage, Erin, pas de problème...Ne serait-ce que pour la réconforter un peu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyMar 1 Juil - 19:23

oh la pauvre... C'est pas grave mais je comprends...

on pense à moi from England c'est trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyMar 1 Juil - 19:38

Oui, Em pense bien à nous...et je pense que ça lui fait du bien... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyMar 1 Juil - 23:13

Au cas où Em n'aurait pas trouvé son fameux T-Shirt du 1er jour, je lui ai trouvée quelques bricoles...
On imprime, un coup de fer à repasser, et roule ma poule...lol! lol!

Des nouvelles de Em... 01mo3.th Des nouvelles de Em... 50776771hk9.th Des nouvelles de Em... 76036046vt7.th Des nouvelles de Em... 47993874yd0.th Des nouvelles de Em... 32177537cw2.th Des nouvelles de Em... 31282001uj7.th Des nouvelles de Em... 69618895qt2.th

C'est joli, pas trop coloré...et surtout très discret... Des nouvelles de Em... 879305 Des nouvelles de Em... 879305 Des nouvelles de Em... 879305
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyMer 2 Juil - 12:59

hyper discret Des nouvelles de Em... 337734
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyMer 2 Juil - 14:11

Des nouvelles de Em... 879305 Des nouvelles de Em... 879305 Des nouvelles de Em... 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyJeu 3 Juil - 17:22

Un nouveau mail d'Emelyne!!!!! (Je ne vous mets pas le début...Simplement, elle me dit qu'elle a réussi à relativiser sur ses résultats à la fac)...Wink

Alors hier on est allees a Londres et devine ce qu'on a fait??? On est allees voir "Wanted"!!!! Very Happy!!! C'etait une experience unique, et je suis contente que mon amie m'ait "fait plaisir" comme ca... Ben oui je lui ai casse les oreilles avec Angie lol! Le film est EXCELLENT!! Vraiment, j'aimerais bcp le revoir! Et si on allait le revoir ensemble quand tu viendras? Ou peut-etre veux-tu simplement que l'on parle... C'est comme tu veux pour moi, il y a du bon dans les deux Wink Bon par contre le ticket nous a coute 12 livres! Mais en meme temps c'etait a Leicester Square, en plein centre, dans le cinema juste a cote de celui ou a lieu toutes les premieres londoniennes donc je suppose que c'est normal!

Je n'ai rien dit pour la meteo lol! Ce matin on a eu une grosse averse! Mais c'est deja passe! Ici la meteo est tres changeante, plus qu'en Belgique, c'est assez bizarre! Maintenant le ciel bleu est de nouveau de retour! Et on va aller faire les soldes apres Smile Puis demain moment tres attendu: on va manger chez Wendy (la dame au chien lol!)... Samedi: quelques courses + debuts des bagages. Dimanche: WIMBLEDON!! Et tout s'annonce bien car Nadal (qui a battu Murray hier, c'etait un match enorme ici!!) et Federer sont toujours la, on aura surement la finale que l'on veut voir depuis presqu'un an maintenant Very Happy. Et puis lundi sera le jour des au revoir et des retrouvailles avec la Belgique. Je t'avoue que j'ai quand meme un peu le mal du pays, surtout par rapport a Corentin... Il me manque enormement! Et mon portable et mon clavier azerty lol!

Ingrid est libre???????????????? Je n'etais pas DU TOUT au courant!!!!! C'est ca le probleme ici, meme si la tante regarde toujours BBC News, tout tourne autour de l'Angleterre! Elle a ete liberee hier??? Ouaw j'y crois pas!!!! Mon Dieu quelle magnifique nouvelle!!! Je suis si heureuse pour elle et pour ses enfants (je me rappelle encore du dernier appel de son fils qui m'avait brise le coeur...)!!!!! C'est genial!!!!!!

Donc tu vois niveau info je suis super isolee!!! Il parait qu'Angie aurait accouche aussi? Enfin est-ce juste une rumeur?

Bon vous ne papotez pas trop en mon absence sur le forum hein? lol!! Je sens que ca va me prendre 3 jours pour rattraper tout mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyJeu 3 Juil - 17:31

Hey Hey !! elle a vu Wanted ( avec la belle Angie et le beau James )... Et oui Ingrid est libérée on a beaucoup papoté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyJeu 3 Juil - 17:35

Elle a vu Wanted dans le ciné le plus cool de tout Londres ! affraid affraid

Non je ne suis pas jalouse .....

Je le savais que les anglais n'étaient pas au courant ! j'ai vu ça sur les forums de Joe que dalle !

Bref, On pense fort à toi Em, gros bisous !!!! Des nouvelles de Em... 495893
Revenir en haut Aller en bas
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyJeu 3 Juil - 17:41

ouais gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... EmptyJeu 3 Juil - 17:44

On pense bien à toi, Em... Wink Wink
Par contre, on te fichera la paix le jour où tu reviendras...Histoire de te laisser le temps de lire toutes nos petites bêtises...
Quand t'auras tout lu, on reviendra pour répondre...Et roule ma poule... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Em... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Em...   Des nouvelles de Em... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Em...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser