Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aide pour logiciels, et etc ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMar 24 Juin - 22:33

Posez ici vos questions , quelqu'un vous aidera peut être s'il sait Smile

Vous pouvez aussi postez du matériel ( comme des brushes par exemple )

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 0:18

Super idée!!! Very Happy Very Happy
Avec moi, tu risques d'avoir du boulot... lol! lol! lol!
Merci pour cette super idée!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 0:30

Aide pour logiciels, et etc ... 879305 Aide pour logiciels, et etc ... 879305 Aide pour logiciels, et etc ... 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 13:23

Aide pour logiciels, et etc ... 879305 Aide pour logiciels, et etc ... 879305 Aide pour logiciels, et etc ... 879305
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 19:21

Tu sembles être plus branchée logiciels photos qu'audio Erin, non?... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 19:24

carrément mais si tu as une question pose la on verra bien peut être qu'on pourra quand même faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 19:44

Ben j'ai toujours ce pb de convertir du MP3 en WAVE...Mais tu m'as dit que tu ne savais pas...
En fait, mon logiciel de gravure de CD (Néro), convertit automatiquement. Je peux donc faire des compilations...Le pb, c'est que je ne peux écouter que sur mon ordinateur, pas sur ma chaîne ou mon baladeur... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 20:54

Je crois que l'on aurait pu ouvrir un topic spécial PHOTOFILTRE... Aide pour logiciels, et etc ... 879305 Aide pour logiciels, et etc ... 879305 Aide pour logiciels, et etc ... 879305
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 20:56

je vais foiner et je vais trouver je pense Smile je verrais ça après manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 21:24

Non mais je plaisantais Erin... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 21:28

attends j'ai peut être une idée
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 21:34

j'ai trouvé
gratuit et en ligne
il te suffit d'envoyer ton fichier et de choisir : format de sortie : son : wave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 21:45

Et, mais c'est génial!!! cheers cheers

T'es trop sympa, Erin!!!
Merci! Aide pour logiciels, et etc ... 495893 Aide pour logiciels, et etc ... 495893
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 21:46

je t'en prie ce n'est rien ça fait déjà trois jours que tu cherches lol

ça va photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyMer 25 Juin - 21:50

Heu...Ben comme je viens juste de finir de manger, je n'ai pas repris photofiltre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyLun 30 Juin - 14:18

Erin a écrit:
j'ai trouvé
gratuit et en ligne
il te suffit d'envoyer ton fichier et de choisir : format de sortie : son : wave Smile


Je viens d'essayer...Ca marche super bien!!!! cheers cheers cheers
Merci beaucoup Erin!!! Aide pour logiciels, et etc ... 495893 Aide pour logiciels, et etc ... 37178 Aide pour logiciels, et etc ... 37178
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyLun 30 Juin - 14:22

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... EmptyLun 30 Juin - 14:27

Eh, mais c'est pas rien... lol! lol! lol!
Je vais pouvoir me faire de super compilations grâce à toi!!!! cheers cheers Aide pour logiciels, et etc ... 495893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour logiciels, et etc ... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour logiciels, et etc ...   Aide pour logiciels, et etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour logiciels, et etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser