AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

M Night Shyamalan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin

M Night Shyamalan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:32

deux nazes je t'assure ils ne lui arrivent pas à un millième du petit doigt de pied et le plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:09

tinalakiller

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:16

merci !

j'ai un peu commencé à lire...
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:13

pour ma part j'ai horreur de cet acteur, je trouve qu'il gache tous ses films
tinalakiller

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:19

euh c'est un réalisateur...
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:23

wii je voulais dire réalisateur mais il est aussi acteur Wink il joue une appararition dans ses films
tinalakiller

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:27

ouais...

il faut aimer le style... Perso je l'adore et je pense que c'est mon réalisateur préféré !!
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:29

comme tu dis faut aimer le style, j'aime tous les styles mais quand je regarde ses bande annonce, le film m'a l'air bien et quand je regarde, je trouve que l'intrigue qu'il y avait dans la bande annonce n'est plus là, j'ai l'impression de voir autre chose
Erin

Erin

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:29

d'accord qu'est ce que tu n'aimes pas dans son jeu d'acteur ? et dans sa méthode de réalisation ?
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:31

c'est pas trop son jeu d'acteur que je n'aime pas, car on le voit pas assez pour que je puisse m'en faire un vrai jugement là dessus, c'est plus sur ces compétence de réalisation que j'aime moins. Je l'ai expliqué dans mon post précédent, je ne sais pas si tu l'as lu ? Wink
Erin

Erin

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:36

Je vois
Mais la bande annonce n'a souvent que très peu à voir avec le film surtout chez Shyamalan quisème des micros indices dans ses films pour que le spectateur au moment où le générique tombe puisse reconstituer le puzzle. Tu vois je trouve son cinéma passionnant. J'adore l'analyser et quand tu creuses, tu te rends compte que ce que tu as vu à l'écran avait de nombreux autres sens .
Quant à ses apparitions, elles sont merveilleuses je trouve . Je trouve qu'il a un regard fascinant car on ne sait jamais où il se pose .
tinalakiller

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:37

perso je regarde de moins en moins les bandes annonces, elles te montrent soit les meilleurs passages, soit elle te montre une impression que le film est trop bien, soit tu as l'impression que le film est trop nul, soit il y a pleines de choses. Comme il a dit ce cher Daniel Day Lewis, vaut mieux pas regarder les bandes annonces, ça t'enlève tout ton plaisir. Depuis, j'essaie de suivre son conseil.

quand aux compétences de réalisation, il en a Manoj !!

et j'aime bien son jeu d'acteur... Je trouve qu'il est super dans La jeune fille de l'eau. Il a l'air pudique et on dirait comme s'il cachait quelque chose. C'est mignon à voir. Bon c'est pas Jack Nicholson mais par rapport à des acteurs minables, je trouve qu'il est plutot bon acteur.
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:39

je ne critique pas du tout son talent d'acteur Wink
mais voilà, je te prend un exemple de " le village " je n'ai pas aimé de voir le coupable au milieu du film, car après pendant l'autre moitié du film, on a plus aucun suspens, il a tué ce film pour moi je trouve.
Pour moi, celui qui j'ai le plus apprécié, c'est " 6ème sens ", car on y retrouve ce que tu disais, où l'on recherche en profondeur son message...
tinalakiller

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:41

le village est plus particulier parce qu'à la base il devait faire peur. Sauf qu'en plein tournage il a préféré que le film se tourne vers l'histoire d'amour. Et quand même à la fin, il faut le savoir que ça se passe de nos jours...
Marie-Do

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:42

Le débat est animé!!! cheers cheers lol!
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:43

tinalakiller a écrit:
le village est plus particulier parce qu'à la base il devait faire peur. Sauf qu'en plein tournage il a préféré que le film se tourne vers l'histoire d'amour. Et quand même à la fin, il faut le savoir que ça se passe de nos jours...

wii voilà, comme tu dis, il a changé d'avis en pleins milieu de tournage, je trouve que c'est un pari risqué car on risque de faire certaines cohérence avec le début du film
Erin

Erin

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:43

Le village est le film que j'aime le moins de Shyamalan et c'est pourtant un excellent film je trouve. Le réalisateur a expliqué qu'il ne voulait pas faire un film noir car ce qui pousse Ivy à agir ainsi c'est l'amour et son pouvoir incroyable . L'idée est partie en fait de la question : " Que ferais je par amour pour protèger ma famille ? Où irais je par amour ? " Et je trouve sublime. Les couleurs portent divinement bien le message des forces qui s'affrontent un peu comme dans une conscience troublée.
Le coupable ? Tu parles de Noah Percy ? Est il vraiment coupable ? Et si oui de quoi ? N'a t-il lui pas non plus agi par amour, mais par un amour égoiste et aveugle ? Qui sont les vrais coupables ? Noah n'est il pas avant tout une victime ? Victime de cette mascarade ?
anne onyme

Marie-Do a écrit:

toujours avec moi lol!
Erin

Erin

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:44

heureusement oui Smile
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:44

Erin a écrit:
Le village est le film que j'aime le moins de Shyamalan et c'est pourtant un excellent film je trouve. Le réalisateur a expliqué qu'il ne voulait pas faire un film noir car ce qui pousse Ivy à agir ainsi c'est l'amour et son pouvoir incroyable . L'idée est partie en fait de la question : " Que ferais je par amour pour protèger ma famille ? Où irais je par amour ? " Et je trouve sublime. Les couleurs portent divinement bien le message des forces qui s'affrontent un peu comme dans une conscience troublée.
Le coupable ? Tu parles de Noah Percy ? Est il vraiment coupable ? Et si oui de quoi ? N'a t-il lui pas non plus agi par amour, mais par un amour égoiste et aveugle ? Qui sont les vrais coupables ? Noah n'est il pas avant tout une victime ? Victime de cette mascarade ?

je sais pas si on s'est bien compris, mais quand je disais " le coupable " je voulais dire dans le sens où on sait qui se cache derrière le masque Wink
Marie-Do

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:45

anne onyme a écrit:
Marie-Do a écrit:

toujours avec moi lol!

Sacré Jéjé!...Une bonne tête, mais on t'adore!!! lol! lol! lol! flower flower
anne onyme

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:46

Marie-Do a écrit:
anne onyme a écrit:
Marie-Do a écrit:

toujours avec moi lol!

Sacré Jéjé!...Une bonne tête, mais on t'adore!!! lol! lol! lol! flower flower

mais toujours avec le respect, c'est le principal pour un bon débat
Erin

Erin

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:48

oui mais as tu remarqué que les costumes portaient par les anciens et Noah sont différents ? Noah incarne la perversion.

mais c'est cela qui fait peur aussi puisqu'en fait même sans masque connait on vraiment les personne que l'on cotoie?

Dernière édition par Erin le Mar 1 Juil - 19:49, édité 1 fois
Marie-Do

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:48

C'est vrai! Toujours avec respect...Je confirme! cheers cheers
tinalakiller

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:49

exactement... Le reproche que je fais au Village est peut-être sa lègère lenteur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M Night Shyamalan   M Night Shyamalan - Page 2 Empty

M Night Shyamalan
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant