Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quand la publicité devient un Art

Aller en bas 
+2
Erin
Marie-Do
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyMer 18 Juin - 17:52

J'ouvre un nouveau topic "pub"...mais plus en référence aux "Stars" et au cinéma!
Mais un topic où originalité, couleurs, ambiance...se côtoient! (Encore un topic pour le FUN)...
J'ai trouvé un site avec énormément de publicités fantastiques, et assez peu connues..Wink
Enjoy!

Quand la publicité devient un Art 90498332ol0.th Quand la publicité devient un Art 41074472rx0.th Quand la publicité devient un Art 15745180om4.th Quand la publicité devient un Art 37670597gw0.th Quand la publicité devient un Art 52365263og9.th Quand la publicité devient un Art 92539259ip8.th Quand la publicité devient un Art 14571795fi3.th Quand la publicité devient un Art 88919760oe4.th Quand la publicité devient un Art 22409232kr2.th Quand la publicité devient un Art 10np4.th Quand la publicité devient un Art 11zg8.th Quand la publicité devient un Art 12wc7.th Quand la publicité devient un Art 13tv8.th Quand la publicité devient un Art 14kz2.th Quand la publicité devient un Art 15qa1.th Quand la publicité devient un Art 16vt3.th Quand la publicité devient un Art 17nz2.th Quand la publicité devient un Art 18nm7.th Quand la publicité devient un Art 19yj5.th Quand la publicité devient un Art 20wt1.th Quand la publicité devient un Art 21qj9.th Quand la publicité devient un Art 22ze3.th Quand la publicité devient un Art 23mz0.th Quand la publicité devient un Art Fhm1vf9.th Quand la publicité devient un Art Fhm2at7.th


Je ne vous donne pas l'adresse du site volontairement (je vous la donnerai plus tard...), afin que vous puissiez déjà "admirer" l'inventivité de certains publicistes...Wink Wink
Regardez un peu le clin d'oeil à des personnalités connues...juste avec une pomme de terre...Wink
Je trouve ça, pas "esthétique", mais inventif et original...
Qu'en pensez-vous?...Wink Wink Wink


Dernière édition par Marie-Do le Mer 18 Juin - 18:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyMer 18 Juin - 18:35

c'est vrai que pour être original c'est original ! affraid

merci marie do ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyMer 18 Juin - 18:38

Et ces 3 là?...Wink

Quand la publicité devient un Art Gastro1bo9.thQuand la publicité devient un Art Gastro3dh3.thQuand la publicité devient un Art Gastro2kr4.th

Les conserves de légumes BONDUELLE

Quand la publicité devient un Art Bonduelle1zy2.th Quand la publicité devient un Art Bonduelle2aq6.th

DIESEL

Quand la publicité devient un Art Diesel1sz4.th Quand la publicité devient un Art Diesel2ej2.th Quand la publicité devient un Art Diesel3et5.th Quand la publicité devient un Art Diesel4zv2.th Quand la publicité devient un Art Diesel5pq2.th Quand la publicité devient un Art Dieset6mf9.th Quand la publicité devient un Art Dieset7hn7.th


M&M

Quand la publicité devient un Art Mm1dx8.th Quand la publicité devient un Art Mm2zp9.th Quand la publicité devient un Art Mm3fm3.th Quand la publicité devient un Art Mm4bz2.th Quand la publicité devient un Art Mm5rw2.th


PEPSI

Quand la publicité devient un Art Pepsi1hr9.th Quand la publicité devient un Art Pepsi2yz6.th Quand la publicité devient un Art Pepsi3uf2.th


La bière TUBORG

Quand la publicité devient un Art Tuborg1rv4.th Quand la publicité devient un Art Tuborg2zg7.th Quand la publicité devient un Art Tuborg3cn9.th Quand la publicité devient un Art Tuborg4fl8.th
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyMer 18 Juin - 20:51

Voilà le site où j'ai trouvé toutes ces photos!
Il y en a plein d'autres!!!Wink Wink

http://www.metspastesdoigtsdanstonnez.com/category/advertising/
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyMer 18 Juin - 21:29

Ouaw Marie-Do, quel topic Shocked Shocked Shocked Je trouve ça excellent aussi ces pommes de terre! C'est fou comme c'est "ressemblant" en plus Very Happy!!!
Visiblement, Eurostar fait souvent des pubs originales cheers Je posterai demain les pubs plus récentes par chez nous... Il y a souvent des jeux de mots c'est pas mal cheers

Merci pour ce topic!
Les publicistes ont vraiment de la créativité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyMer 18 Juin - 23:46

BIT

Quand la publicité devient un Art Bit1zu8.th Quand la publicité devient un Art Bit2xu8.th Quand la publicité devient un Art Bit3rr5.th

BOLT

Quand la publicité devient un Art Bolt1xh5.th Quand la publicité devient un Art Bolt2tl8.th


HEINZ Ketchup

Quand la publicité devient un Art Heinz1ao9.th Quand la publicité devient un Art Heinz2ts5.th Quand la publicité devient un Art Heinz3ae2.th Quand la publicité devient un Art Heinz4wz1.th Quand la publicité devient un Art Heinz5ie3.th

LACOSTE

Quand la publicité devient un Art La1af3.th Quand la publicité devient un Art La3tb9.th Quand la publicité devient un Art La4jo0.th Quand la publicité devient un Art La5nj0.th Quand la publicité devient un Art La2jz8.th
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 0:31

Ouaw, excellentes les 2 premières campagnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 0:33

Celles de BOLT sont..heu...renversantes! Quand la publicité devient un Art 879305 Quand la publicité devient un Art 879305
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 0:36

Il faut un peu de temps pour comprendre lol! Pareil pour celles d'au-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 12:55

D'autres pubs pour Eurostar:
Quand la publicité devient un Art Eurostarbarberbobbyrp6.th Quand la publicité devient un Art Pubeurostar0906fz8.th
Une campagne "London is Changing", je trouve ça très bien pensé Very Happy:
Quand la publicité devient un Art Eurostarbobbysstreakered9.th Quand la publicité devient un Art Eurostarhamletop8.th Quand la publicité devient un Art Eurostarpoguardjh5.th Quand la publicité devient un Art Eurostarpunkfd2.th
Et attention, j'ai gardé le meilleur pour la fin Quand la publicité devient un Art 879305
Quand la publicité devient un Art Princecharlesda3.th Quand la publicité devient un Art Queenelizabethwx7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 13:41

Excellentes les 2 dernières!... Quand la publicité devient un Art 879305 Quand la publicité devient un Art 879305 Quand la publicité devient un Art 879305

Etrange que tu aies choisi Londres... Quand la publicité devient un Art 146998 Quand la publicité devient un Art 146998
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 13:42

Parce que tu en as posté de l'Eurostar au-dessus, donc je me suis dit qu'on pourrait développer Wink!
Et puis là comme ça, je n'ai pas d'idées de pubs originales en tête donc il va falloir que je réfléchisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : -In rainbows-

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 16:55

j'adore les pubs de London Is Changing !!! Quand la publicité devient un Art 879305 Quand la publicité devient un Art 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 17:13

ils sont fous ces anglais !

et c'est pour ça qu'on les aime Quand la publicité devient un Art 337734
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 19 Juin - 18:55

Erin a écrit:
ils sont fous ces anglais !

et c'est pour ça qu'on les aime Quand la publicité devient un Art 337734



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyVen 20 Juin - 1:14

Exactement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyDim 22 Juin - 17:05

I love you I love you elles ont toutes un charme particulier et surtout une recherche de dingue affraid j'aime beaucoup les deux avec les chevaux et les jockeys miniatures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyMer 9 Juil - 23:38

J'ai scanné et imprimé ces 6 pubs pour mettre dans mon bureau.
Avant de les virer de mon ordi, je vous les mets au cas où ça vous brancherait, vous aussi...Wink Wink

Quand la publicité devient un Art 001lo7.th Quand la publicité devient un Art 002ll5.th Quand la publicité devient un Art 003gx9.th Quand la publicité devient un Art 004yt4.th Quand la publicité devient un Art Pub5od5.th Quand la publicité devient un Art Pub6ew1.th

J'adore la 3ème! I love you I love you Et je ne suis peut-être pas la seule... Wink Wink Wink


Dernière édition par Marie-Do le Jeu 10 Juil - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 10 Juil - 0:26

Bien sûr que non tu n'es pas la seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 10 Juil - 2:43

Pubs japonaises!...Wink

Quand la publicité devient un Art Pub7tr1.th Quand la publicité devient un Art Pub8oz5.th Quand la publicité devient un Art Pub9zk9.th

D'Irlande!...Ca c'est pour Erin! Wink Wink

Quand la publicité devient un Art Irlande2wq6.th Quand la publicité devient un Art Irlande3qh4.th Quand la publicité devient un Art Iryi3.th

Et typiquement américaine!

Quand la publicité devient un Art Pub10pg9.th Quand la publicité devient un Art 61budweiser1024x768fo2.th
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 10 Juil - 11:18

J'adore les vieilles pubs américaines Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 10 Juil - 12:48

ah merci marie do j'adore ces vieilles pubs irlandaises ! j'en ai à la maison ! faudrait que je vous les scanne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 10 Juil - 13:09

Avec plaisir, Erin!
C'est quand tu veux... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 10 Juil - 15:27

Pour Erin...Wink

Quand la publicité devient un Art 18949619sw3.th Quand la publicité devient un Art 26589506qw9.th Quand la publicité devient un Art 54162211kt8.th Quand la publicité devient un Art 20641132ch0.th


Sympa, non?...


lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art EmptyJeu 10 Juil - 15:36

Smile oui mais la 3 eme m'intrigue c'est une pub orginale ou c'est quelqu'un qui s'est fait plaisir ? Parce que ça m'étonne de voir le union jack derrière une bouteille de guinness scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la publicité devient un Art Empty
MessageSujet: Re: Quand la publicité devient un Art   Quand la publicité devient un Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la publicité devient un Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JCO devient... CO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser