Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous vous absentez un moment, okay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 16:09

Vous vous absentez ? Vacances ? ou autre ? Venez le dire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 17:10

Ca c'est un très très bon topic, Erin!!! cheers cheers cheers

Au moins, pas d'inquiétude ni de stresse... Vous vous absentez un moment, okay 879305 Vous vous absentez un moment, okay 879305 Hein, Em... Vous vous absentez un moment, okay 146998
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 17:13

ben les grandes vacances arrivent peut être que certains partent plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 17:24

Roh ça va hein Vous vous absentez un moment, okay 879305

Bon alors moi, je pars du 27 juin au 7 juillet à Londres.
Ensuite peut-être 2/3 jours à Cologne entre juillet et août...
Et peut-être une semaine en août chez mon amie qui revient du Brésil...

Bon mais à part ça, je serai chez moi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 17:30

Je sais que je pars en Gironde une semaine et en Irlande une semain mais je ne sais plus les dates exactes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:13

En ce qui me concerne, je travaille jusqu'au 11 juillet...
A priori, un petit séjour de 3 jours chez nos amis belges, se profile... Wink Wink

Certainement quelques jours chez mes parents.
Puis le 29 juillet, bye bye la France, Bonjour le Japon!
Retour prévu le 19 août!... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:16

Pas à priori, c'est sûr cheers cheers
D'ailleurs, tu sais ce qui serait chouette? Passer dans un cyber-café et se connecter toutes les 2 pour dire un petit coucou sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:22

Super idée!!!
Heu...mais toi tu peux le faire de chez toi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:22

c'est une bonne idée mais lol en Irlande je pars dans la cambrousse de Cork et ses environs !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:26

lol! Ben non Marie-Do, mais le faire ensemble, ça serait fun cheers
Tu pars dans un hôtel, Erin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:26

non on loue un appartement
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:28

Ouaw cheers En même temps, je ne connais pas du tout l'Irlande donc tu dis que tu vas près de Cork, mais ça ne me dit rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:30

Cork c'est le Sud Ouest de L'irlande
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:32

J'ai cherché sur Google! Ouaww!!! Very Happy Ca a l'air super relaxant comme région Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:35

Smile je dirais à mon retour je ferais une review !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:36

Vous vous absentez un moment, okay 879305
Et moi une de Londres...
Et Marie-Do fera le Japon!

C'est fou, personne ne va au même endroit Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyMer 11 Juin - 18:44

Wais ben l'interview au Japon c'est pas gagné... Vous vous absentez un moment, okay 879305 Vous vous absentez un moment, okay 879305
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 16:35

Very Happy Very Happy Very Happy Ah les filles que de belles ballades en perspective cheers cheers

Maire-do et Emelyne, c'est génial, vous allez pouvoir papoter ensemble!! geek geek geek jusqu'à plus soif geek lol!

scratch de mon côté, bin, cet été ça va être studieux scratch . Si mon entretien de mercredi prochain se passe bien, je serai au boulot pour les 2 mois d'été.
Plus, je vais déménager d'ici peu (normalement début juillet), donc j'ignore si ma connexion internet va suivre scratch si je pourrai accéder à un ordi, hormis de celui chez mes parents scratch ) . Mais je tenterai de faire le maxi pour passer sur le net cet été Wink Wink

Côté voyage, je partirai début septembre pour Venise I love you I love you mais bon, il y a encore du temps pour moi.

cheers tous ces voyages, ça promet de belles photos et de très beaux souvenirs flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 17:45

Oh, tu vas déménager? Tu vas partir en appart toute seule? scratch
Oh mais Venise va vite arriver tu vas voir! Quand je pense que je serai à Londres dans 16 jours! 16 jours!!! Shocked C'est fou comme le temps passe vite!

Oh j'espère vraiment vraiment vraiment que tu vas avoir le poste cheers cheers Vous vous absentez un moment, okay 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 18:37

cheers cheers tu auras à peine le temps de finir les exams et hop in London cheers coooooool Vous vous absentez un moment, okay 983961

Oui ce sera en apart' toute seule, un petit studio je pense (j'en ai visité un hier, il me plaît bien Very Happy ).

Merci pour tes mots d'encouragements cheers Vous vous absentez un moment, okay 495893
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 18:43

Oh c'est génial cheers cheers J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied en tout cas Wink!
Oui, à peine une semaine pour me remettre des examens et hop, dans l'Eurostar Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 18:48

Razz Razz ahlalalaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz Razz

cheers merci merci Vous vous absentez un moment, okay 495893
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 19:32

Emelyne a écrit:
Oh c'est génial cheers cheers J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied en tout cas Wink!
Oui, à peine une semaine pour me remettre des examens et hop, dans l'Eurostar Very Happy!

Heu...Tu penses à quoi, Em, pour la chaussure?... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 20:34

A un appartement Razz Ne vas pas voir des sous-entendus où il n'y en a pas Vous vous absentez un moment, okay 879305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay EmptyJeu 12 Juin - 20:46

Ce n'est pas un sous-entendu... Wink Wink

Chez nous, quand on dit "Trouver chaussure à son pied", ça veut dire que l'on a trouvé l'homme (ou la femme) de sa vie...
Pas chez vous? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous absentez un moment, okay Empty
MessageSujet: Re: Vous vous absentez un moment, okay   Vous vous absentez un moment, okay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous absentez un moment, okay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous les aimez, ils vous inspirent
» Les livres que vous avez lu
» Avec qui aimeriez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser