AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ELIZABETH: THE GOLDEN AGE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do

ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:40

Je trouve que ça serait bien sympa...Et il a une si bonne bouille... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:45

Ok lol! lol!

Erin

Erin

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 17:27

Je viens de trouver de nouvelles photos. Je rajoute donc. Il est possible que vous en ayiez déjà certaines. Elles sont quasi toutes des HQS.

Par contre, pour ce qui est des costumes, je tiens à ce qu'on crédite les personnes qui ont prises ces photos ainsi que leurs sites car ce sont pour la plupart des photos personnelles. Peut on mettre que ces photos appartiennent à x ou x sur le site sans toucher à la photo ( dans une description par exemple ? )

Donc voici :

Des wallpapers :

ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa13ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa14ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa15

ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa16ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Wallpa17

Affiches :

ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Poster10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Poster11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Poster12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Poster13

Le photoshoot de Glen Luchford
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Glen110ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Glen210ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Glen310ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Glen410ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Glen510
Erin

Erin

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 17:28

Costumes

Photos prises par Mandy Maria à Melbourne.
Lien du site http://www.costumersguide.com/elizabeth2_white.shtml
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Cream110
http://www.costumersguide.com/elizabeth2_blue2.shtml
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blue110ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blue410
Photos prises par Garfeimao
Venant de http://www.alleycatscratch.com/exhibit/Arclight/Elizabeth_Golden.htm
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_go10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_go10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_go12
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_si10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_si11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_si12
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_gr10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_gr11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_gr12
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_pu10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_pu11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_pu12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Ega_pu13
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blue_510ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blue_511ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 100_5410
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 100_5411
Photo prise par Skarlett
http://www.costumersguide.com/elizabeth2_red.shtml
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Skarle10
Photos prises par Kelly
http://www.costumersguide.com/elizabeth2_silver.shtml
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Silver10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Silver11
Source secrete de http://www.costumersguide.com/elizabeth2_misc.shtml
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Liz210
Il existe aussi des photos des robes de Bess, si ça vous intéresse je les poste.
Erin

Erin

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 17:28

Des photos du film :
http://www.costumersguide.com/cr_elizabeth2.shtml
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Armor810ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Armor110ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blue1a10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blue810ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blueru10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blueve10
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blueve11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blueve12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Blueve13ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Gold710ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Gold1510ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Golden15
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Green610ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Greenb10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Greenb11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Greenb12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Greenb13ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Lightb10
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Lightb11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Lightb12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Purple10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Purple11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Purple12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Red310
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Riding10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Silver12ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Underw10ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Underw11ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 White210ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 White310
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 White311
Photos qui n'apparaissent pas dans le film apparemment
ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Test310ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Test410ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Test510ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Test610
Erin

Erin

Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 18:17

Edité

Dernière édition par Marie-Do le Jeu 24 Juil - 17:26, édité 4 fois
Erin

Erin

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 18:31

est ce qu'on les mettra les costumes ?

Je vais trier les miennes
Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 18:45

Nous en avons déjà mis...Va voir dans la galerie... Wink Wink
En tout cas, t'as encore trouvé des super trucs!!! cheers cheers cheers
Erin

Erin

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:12

j'ai vu mais cela n'y sont pas

merci marie do Smile tu as trouvé des trucs super cheers cheers aussi !
Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:23

A nous 2, on fait une sacrée équipe!... lol! lol!

Il faudrait par contre vraiment s'organiser pour ne pas ouvrir trop de topics (Em risque d'être perdue)... Wink Wink
Au début, je faisais comme toi: un topic par film...Et puis finalement, j'ai demandé à Em de retirer tous les topics "films", pour tout regrouper en un seul topic (comme pour les photoshoots, les apparitions publiques, et les magazines)...
C'est vraiment pour aider Em à se repérer...pas pour embêter le monde... Wink Wink Wink

Là, je pense vraiment (si tu veux bien, Erin), stopper les photos...Nous en avons vraiment beaucoup en réserve!!!
Je te dis ça pas pour moi (au contraire, je trouve ça super gentil de ta part de faire tant de recherches)...mais j'essaie de me mettre à la place d'Emelyne...Elle ne va plus savoir où donner de la tête, la pauvre... lol! lol! lol!
Erin

Erin

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:26

lol mes stocks sont épuisés ! lol! lol!

ben d'un point de vue tout à fait personnel je me perds moins quand les photos sont regroupées par films m'enfin bon ça chacun lol!
Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 19:34

C'est vrai, tu as raison...Mais quand y a plus de 30 films, ça commence à faire beaucoup... Wink Wink Wink
Enfin, je dis ça, mais Em préfère peut-être ton système...On va attendre sa réponse... Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 0:24

Je m'en fous un peu en fait, je me repère bien dans les 2 systèmes lol! lol! lol! lol!

Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 23:52

Edité

Dernière édition par Marie-Do le Jeu 24 Juil - 17:27, édité 2 fois
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 10:52

Encore des photos lol! lol!

Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:44

Ben oui, désolée... Embarassed Embarassed

**Tu pourras choisir celles qui te plaisent le plus... Neutral Neutral
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:47

Ben non, c'est une bonne chose Wink

Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 17:19

Photos retirées

Dernière édition par Marie-Do le Lun 28 Juil - 15:01, édité 14 fois
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 0:04

Oh là c'est clair que ça sera l'apothéose cheers cheers cheers cheers
Merci les filles flower

Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 10:19

Qu'est-ce que j'aimerais voir cette maj avant mon départ pour le Japon... Wink Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 10:56

Je vais faire tout mon possible Wink! Mais je ne serai sans doute pas là samedi soir... Tu pars mardi, c'est bien ça? Dans ce cas, je la ferai lundi Smile!

Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 11:17

Oui, c'est bien ça... Wink Wink
Marie-Do

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 15:23

Si je te dis que j'ai retrouvé une paire de photos, vas-tu rire, Em?... lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 15:25

Oh ben tant qu'on y est, tu peux les ajouter ici tu sais ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 879305

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIZABETH: THE GOLDEN AGE   ELIZABETH: THE GOLDEN AGE - Page 4 Empty

ELIZABETH: THE GOLDEN AGE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant