Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinalakiller




Messages : 1493
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : -In rainbows-

Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) Empty
MessageSujet: Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal )   Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) EmptyDim 1 Juin - 19:04

Enseignante, à la veille de la retraite dans un collège de Londres, Barbara Covett n'a rien d'autre dans sa vie que son travail et un chat. Sa solitude prend fin avec l'arrivée du nouveau professeur d'art, Sheba Hart. La jeune femme se révèle l'amie idéale dont Barbara avait toujours rêvé.
Lorsque Barbara découvre que sa nouvelle amie a une liaison avec un de ses jeunes élèves, leur relation prend un tour plus redoutable. Barbara menace de révéler le scandale à tout le monde, à commencer par le mari de Sheba...
Dans ce jeu trouble et cruel, ce sont les propres secrets et les obsessions de Barbara qui font surface. Entre les deux femmes, commence un affrontement qui va les emmener au bout de leurs faux-semblants et de leurs mensonges...

Cate, nominée aux Oscars pour son rôle, est encore une fois épatante tout comme Judi Dench... Voici ma critique du film :

Ce film m'a étonné. Déjà par le talent de Judi Dench et de Cate Blanchett, qui, toutes les deux, n'auraient pas volé un Oscar ( elles ont été toutes les deux nominées pour ce film ) . Ensuite, on s'aperçoit que le seul coupable là-dedans est la solitude des deux femmes. Enfin, il y a des petites touches d'humour anglais qui permet de se détendre, vu la situation. Un très bon film. Un film surprenant et prenant.

Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) 18739714
Revenir en haut Aller en bas
http://tinalakiller.blogs.allocine.fr
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal )   Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) EmptyDim 1 Juin - 19:10

Comme tu dis, ce film est un petit bijou!
Judi Dench a un rôle vraiment pas facile...et quelle vieille sa... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal )   Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) EmptyDim 1 Juin - 23:59

Ce film est ma priorité dans la liste des films de Cate que je dois voir!!! Vraiment, rien que la bande annonce, j'en ai des frissons à chaque fois!!! I love you I love you I love you
Merci pour ton avis, Tina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Erin

Erin


Messages : 3139
Date d'inscription : 31/05/2008

Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal )   Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) EmptyLun 2 Juin - 12:13

perso on l'avait raté une fois au ciné puis il est repassé et là on a foncé et sincèrement je n'ai pas été déçu ce film est un véritable petit bijou ( j'adore la scène ou Dench d'énerve contre blanchett parce que son chat est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal )   Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un scandale ( Notes of a scandal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE D'UN SCANDALE
» [Cate] Notes on a scandal (trailer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cate Blanchett :: Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser