Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre dernier film?

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Tyty
anne onyme
Marie-Do
Emelyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 20:47

AH justement, je n'ai jamais vu ce film! scratch

geek Je reviens quelques minutes sur ze film qui m'a marqué I love you et que j'ai adoré!
Le fantôme de l'Opéra I love you I love you I love you
Voici quelques images:
l'affiche en VF : Votre dernier film? - Page 7 Fantomeafffl5.th
Et une affiche américaine que j'aime bien (les autres défilent dans mon avatar lol! ) : Votre dernier film? - Page 7 Fantoaff4du1.th

Des photos: Votre dernier film? - Page 7 Fantokb7.th Like a Star @ heaven
la scène "finale" sur scène: Votre dernier film? - Page 7 023fantopuc8.th Votre dernier film? - Page 7 020fantoptf8.th
Votre dernier film? - Page 7 015fantopui9.th flower Votre dernier film? - Page 7 003fantopjh4.th Votre dernier film? - Page 7 002fantopmo4.th

Le couple des "amants maudits" en vrai lol! Votre dernier film? - Page 7 Fantpromo4tb7.th
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 20:52

J'avoue que la présence de Gerard Butler n'est pas pour me déplaire lol! lol! lol!
Le film a l'air très dramatique, non?
J'ai envie de le voir Very Happy
Merci pour les photos Votre dernier film? - Page 7 495893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:01

Et je reviens là pour les com' lol!

Que dire, à part que j'adore ce film I love you lol!

L'histoire: basée sur le roman de Gaston Leroux, l'histoire se passe à Paris, fin du 19ème siècle, dont forcément une période que j'adore (pro-romantique I love you ); à l'Opéra de Paris. C'est une immense scène où se joue les plus grands opéras du monde lol! . En fait, le film nous montre aussi beaucoup les coulisses de l'opéra = on se trouve face à tout un monde souterrain et secret avec la loge des artistes, les dortoirs et le monde du fantôme = les égouts et le monde caché!
Justement cet opéra a la particularité de cacher en son sein, un "esprit", qui donne son avis sur les prestations et le choix des comédiens-chanteurs. Le fantôme possède d'ailleurs faculté et notamment celle de chanter.

Car ce film est avant tout, une comédie musicale. Les acteurs choisis, donnent vraiment de la voix et de la prestance à leur personnages I love you . D'ailleurs, le choix de Gerard Bulter pour interprêter le fantôme m'a d'abord étonnée et ravie ensuite lol! . La jeune Emily Rossum qui joue le personnage féminin principal, est d'ailleurs incroyable de maîtrise vocale Shocked .

Mais l'histoire est tragique car si le fantôme aime la jeune "Christine", il doit se cacher aux yeux du monde et surtout son amour ne sera pas.......... là je n'ajoute rien car je ne veux pas enlever du suspens! lol!

Les costumes et la mise en scène, sont sublimes! Joel Schumacher a fait ça bien! Ce film qui date de 2004 est un remake d'un vieux film (l'histoire a longtemps été aussi sur les planches de Broadway et ailleurs), l'adaptation américaine apporte un souffle incroyablement moderne et précieux à l'histoire.
Voici le lien qu'on peut trouver sur allociné, il y a des remarques plutôt justes d'ailleurs Wink
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52139.html

Enfin, toujours est-il que l'ensemble du film est pour moi, très réussit! Le choix des acteurs très bon, mise en scène, et musique très belles! C'est mon gros coup de coeur (j'ai d'ailleurs commandé le DVd avec ses bonus et le CD lol! ).
Les filles, si vous aimez les comédies musicales et les histoires du 19ème, je vous le recommande I love you
Revenir en haut Aller en bas
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:02

Pour te répondre Em lol! : oui, l'histoire est dramatique et romantique. Et Gérard Butler, magnifique mais il a une voix Shocked magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:05

Bon et bien je pense que c'est un film pour moi cheers
Comédies musicales = I love you
Fin 18ème = I love you
Je pense que je ne serai pas très objective après l'avoir vu lol! lol! lol!
Merci de ton commentaire en tout cas, Jolie cheers cheers cheers
Et oui, Emmy Rossum a une belle voix... Elle a d'ailleurs enregistré un album depuis Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:09

Je corrige Em' = c'est une histoire du 19ème et pas du 18ème (ce n'est pas du tout la même chose, surtout // au romantisme et au mouvement littéraire Wink , au 18ème on serait plus sur du "Farinelli")

je savais pas du tout que la petite Emily avait sorti un album! I love you

Et que tu sois objective ou pas, pas grave, c'est aussi mon cas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:10

Oh mais le 19ème ça me plaît aussi tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:31

J'en doute, c'est juste pour mettre un petit mot car 18ème et 19ème sont vraiment différents mais tous deux très chouettes flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:34

Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 16:56

cheers petite nouvelle pour éventuel achat DVD les filles! Hier, le Dvd de" Becoming Jane" / "Jane" en France est paru! Very Happy
Je l'ai acheté et regardé de nouveau hier soir. Razz Encore un film romantique et encore une histoire sur Jane Austen. Enfin, là il ne s'agit pas d'une adaptation d'un de ses romans, mais d'un livre biographique sur sa vie. I love you C'est Anne Hataway qui l'interprête et c'est excellent. Face à elle, "l'amoureux" de Jane joué par James McAvoy (que l'on verra dans Wanted Very Happy ).

Un très beau film Votre dernier film? - Page 7 55588
voici l'affiche: Votre dernier film? - Page 7 Janeaffft0.th
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 23:08

Je viens de revoir avec beaucoup de plaisir, le film TWISTER

Pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu, un lien (fiche technique)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15037.html

Ce n'est pas un film tout récent...Mais les effets spéciaux valent vraiment le coup d'être vus!
Voir un camion ou une vache, voler, c'est pas le genre de truc que l'on voit tous les jours...C'est d'enfer, ce film! cheers cheers


Votre dernier film? - Page 7 Cyclone12vz8.th Votre dernier film? - Page 7 Tornade3xts7.th

Un phénomène naturel qui fait bien des dégâts...

pale pale pale

Ca vaudrait le coup de se pencher sur le "fonctionnement" de ces fameuses tornades...

La bande annonce

http://fr.youtube.com/watch?v=wKSIdx11DnE

Et là, je remets un des morceaux de la B.O du film, que j'adore!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=-OAf8rGapm0


Wink Wink
Voilà! C'est tout pour ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 0:19

Pour faire un mauvais jeu de mot, la bande annonce est décoiffante Very Happy!!
Je me rappelle assez bien de ce film... et de la vache qui vole lol!
En plus tu en parlais encore il n'y a pas longtemps, avec la musique du film Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 14:38

Oui, j'ai vu ce film aussi!

Les effets spéciaux sont impressionants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptySam 10 Mai - 10:46

Bon vu que je n'ai pas retrouvé Indiana Jones pale , hier j'ai regarde le film "Hostel" qui traînait sur mon portable, je ne sais plus trop pour quelle raison. Un conseil: ne le regardez pas!!! Il est très très proche du navet scratch Ce n'est que sexe et violence gratuite, tout au long du film (soit plus de 90 minutes)... Si vous voulez vraiment le voir, ayez le coeur bien accroché car il est vraiment dégoûtant...
L'histoire? 3 jeunes américains font une visite de l'Europe. Dans le train, ils rencontrent un homme mystérieux qui leur parle d'une auberge située près de Bratislava, où les filles tombent aux pieds des touristes. Les trois jeunes hommes décident donc d'y aller...
Un scénario très plat (sauf à la fin, où il y a un semblant d'action)... Les acteurs sont très limités niveau jeu (est-ce fait exprès? Où est-ce à cause d'un petit budget?)... Certains plans sont pas mal, mais ça ne rattrape rien... Pour les amateurs du genre, regardez "Saw" qui est beaucoup mieux réalisé et qui tourne plus autour de la torture psychologique que la torture physique... et au moins il y a un gros renversement de situation! "Hostel" n'est donc qu'une pâle copie pale Pourtant je me disais que ça allait être bien quand j'ai vu "Quentin Tarantino Presents.." au début. Et bien non! Grosse déception! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 16:36

Oh non, tu as perdu Indiana Jones Emelyne pale Quel dommage! Justement je me demandais si tu l'avais enfin vu Votre dernier film? - Page 7 577713

Pour ce qui est du film "Hostel", je l'ai pas vu. Il faut dire que les films d'horreur ne sont pas ma tasse de thé pale , je n'aime pas quand c'est poussé très gore et dans le but d'égorger à tout va. Massacre à la tronçonneuse, Saw....... tous ces films ne m'attirent pas du tout. Mais je respecte les gens qui aiment ce genre là.


Par contre, samedi, j'ai vu au ciné, avec ma mère lol! , L'Ile de Nim. Votre dernier film? - Page 7 Nimaffnn9.th

De quoi s'agit-il?

Votre dernier film? - Page 7 Nim1xr9.th Nim est une petite fille (abigail Breslin) de 8 ans vivant avec son père (gérard butler )sur une île sauvage, petit paradis désert au milieu de l'Océan Indien. Entre ses amis imaginaires et ses animaux de compagnie, elle ne s'ennuie pas une seule seconde.
Lorsque son père est coincé en mer après un accident et qu'elle se retrouve seule à devoir défendre son île contre des pirates impitoyables, elle demande de l'aide au fameux Alex Rover (joué aussi par gerard butler) , sans savoir que c'est un personnage fictif écrit par une romancière solitaire et agoraphobe (Jodie Foster). Votre dernier film? - Page 7 Nim2ia2.th
Celle-ci, émue par la détresse de Nim, décide de traverser le monde pour secourir une petite fille qu'elle n'a jamais vue. Et là c'est pas gagné pour la romancière..... lol!
Votre dernier film? - Page 7 Nim3dg6.th

Pourquoi ce film? lol!
Bin comme vous l'avez peut-être remarqué..... je craque à fond ces derniers temps pour l'acteur gérard butler, très beau I love you et talentueux! Du coup, dès qu'un film apparaît avec lui, j'y cours. C'est le cas de "Lîle de Nim" dont la bande annonce m'avait fait rire!
Et puis, dans ce film, on retrouve Jodie Foster I love you , une grande actrice aussi! Il faut dire que le ton du film est particulièrement hilarant lol! et Jodie Foster est à mourir de rire dans certaines situations, surtout en jouant une romancière agoraphobe et maniaque au point de se laver les mains avec du gel hypohygénique à tout bout de champ. lol!
J'avoue que le passage où son personnage doit prendre à l'avion m'a rappelé des souvenirs, et le film pousse le ridicule qui me fait rire lol! !


Un film plutôt pour enfants (dès 6ans lol! ) mais qui m'a finalement fait beaucoup rire, sans prendre la tête, une histoire très mignonne, une petite fille très attachante comme personnage central, et des acteurs très justes. I love you un bon moment ciné!

le lien vers la bande annonce qui résume bien le film: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794774&cfilm=127737.html
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:33

La bande annonce est super drôle c'est clair lol! lol! lol! J'ai envie de le voir aussi, ce film Very Happy! Parfois c'est bien de décompresser (surtout en cette période!!!) devant un film comme ça... Mieux qu'un film d'horreur je te l'accorde! D'ailleurs, pour te répondre sur le sujet des films d'horreur, je ne suis pas une grande fan non plus... Dans le sens où je n'y suis pas accro! Mais je pense qu'il y a du bon dans chaque genre de film, donc je ne rejette rien. C'est toujours intéressant de se faire une idée sur un film en le voyant par soi-même Very Happy!

Bon moi côté films, hier j'ai revu pour mon plus grand bonheur "Pearl Harbor" I love you I love you I love you Qu'est-ce qu'il est beau ce film!! Un superbe scénario, des effets spéciaux hyper réalistes Shocked , des acteurs excellents, une musique sublime... Rien à redire Very Happy!
Et là ben je regarde d'un oeil la fin de "Titanic" lol!
Et ce soir, normalement, je vais regarder "Diaros de motocicletas" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:42

flower flower flower Exactement! Pour décompresser rien de tel qu'un film qui fasse rire.

"Pearl Harbor" = oui, j'ai bien aimé le film, et c'est vrai que la musique est sublime et des personnages également très beaux dans leur destin I love you .
scratch Pour les films d'horreur, je comprend ce que tu dis. Je suis curieuse aussi de voir et de découvrir des choses, mais en terme de goûts, je ne suis vraiment pas attirée par ce genre de film. Mais, je peux très bien voir un film comme 300 ou Sweeny Todd, violent ou sanglant, car le scénario ne repose pas uniquement sur des images de meutres ou découpages lol! . Le film d'horreur et sa violence à l'état pure me font plutôt peur et me dérange parfois par les sujets qu'ils peuvent toucher Shocked .
Mais encore fois, ce n'est qu'une histoire de goût. drunken

"Diaros de motocicletas" = c'est Carnet de Voyage sur la jeunesse du Che? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:45

Oui c'est bien ça Very Happy!
Oui je suis tout de même d'accord avec toi... Certains films d'horreur, je suppose, s'attaquent quand même à des thèmes plus poussés et plus sérieux que la violence, mais je n'en ai pas en tête en ce moment scratch Ca me fait penser aux snuff movies, les films où on torture des personnes pour de vrai pale pale pale Il faut vraiment être malade pour regarder ça affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:56

affraid affraid oh c'est horrible. Ceux ne sont que des gens pervers qui peuvent regarder ce type de films affraid pale . Je trouve qu'il y a suffisament de violences et d'horreurs au quotidien. What a Face

cheers Ah excellent choix que ce film très poétique et très beau! Les acteurs sotn vraiment inspirés dans leurs rôles! Je me souviens qu'àprès avoir vu le film, j'ai acheté le "carnet de voyage" écrit par el Che. ça m'a passioné un moment flower flower .
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:58

C'est clair pale

Et bien ça me donne encore plus envie de le voir cheers Et de découvrir la performance de Gael García Bernal par la même occasion Votre dernier film? - Page 7 55588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
jolie

jolie


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 18:07

cheers cheers Tu aimeras c'est sûr! Et Gael García Bernal est incroyable dans la peau du Che Votre dernier film? - Page 7 55588 , l'acteur (dont je me souviens plus le nom) qui joue son compagnon de route est très bon aussi! C'est un film à voir sans aucun doute! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 18:11

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 0:27

Voilà! Comme prévu j'ai vu "Diarios de Motocicleta", ou "Carnets de voyage" en français... Que dire? Mon Dieu quel beau film I love you !!!! J'ai été très émue à la fin... Je découvre un Che Guevara que je ne connaissais pas, une histoire très belle, à laquelle je peux assez m'identifier. Car après tout, ils voyagent par curiosité, par envie de découvrir l'Amérique du Sud!! Et cette musique de Gustavo Santaollala I love you I love you I love you Superbe! J'ai particulièrement aimé les moments où l'on voyait des images "portraits" en noir et blanc des différentes personnes qu'ils ont rencontré durant leur voyage, tout ça sur fond de guitare électrique!! Je ne vais pas préciser que j'ai trouvé Gael García Bernal, excellent hein, vous le savez déjà lol! lol! N'empêche que plus je découvre ses films, plus j'aime cet acteur Very Happy!
Oh et j'ai trouvé le clin d'oeil à la fin du film (l'apparition du vrai Alberto Granado!!) vraiment très touchante!!
Bref, je ne regrette pas du tout d'avoir vu ce film cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Marie-Do




Messages : 5114
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 8:43

Excellent film, effectivement!
Hélas, le futur CHE va prendre un tournant bien orageux, justement quand il deviendra le "che"... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne


Messages : 5547
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 10:09

C'est vrai oui... Dans le film, on pouvait déjà déceler quelques traits, tu ne trouves pas? Par exemple dans la scène où Ernesto et Alberto disent au revoir au docteur qui les a hébergé et que celui-ci leur demande ce qu'ils ont pensé du livre qu'il a écrit. Alberto lui répond qu'il était bien écrit etc... Mais Ernesto, lui, préfère être franc et lui dire que c'était très mal écrit et que l'histoire n'avait rien d'original. Il n'avait pas peur de dire la vérité.

Enfin je pense que le film a voulu nous le rendre peut-être plus humain. Après tout, ce n'était qu'un homme très idéaliste... Qui ne peut pas s'identifier à ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnnycate-online.fr.cx
Contenu sponsorisé





Votre dernier film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film?   Votre dernier film? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film?
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] The Aviator
» [film] Hot Fuzz
» Une image un film
» [film] les aiguilleurs
» [film] Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser