AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Espace presse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne

Espace presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:59

lol! lol! lol!
C'est déjà très gentil à toi de poster cet article Wink C'est juste que je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent dedans, c'est tout Wink

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:13

STUDIO (mai 2004)

Espace presse - Page 2 001yz2.th Espace presse - Page 2 002gw7.th Espace presse - Page 2 003tg6.th Espace presse - Page 2 004iu6.th Espace presse - Page 2 005mh3.th Espace presse - Page 2 006kw6.th Espace presse - Page 2 007rx9.th Espace presse - Page 2 008hr0.th Espace presse - Page 2 009xv1.th Espace presse - Page 2 010ua0.th

Voilà Em! J'espère que ces quelques pages et photos te feront plaisir... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:32

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
T'aurais dû voir ma réaction quand j'ai vu ça affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!
J'ai pensé à Jake, à l'Angleterre, à Cate... enfin à tout sauf à Gael!!! Honte à moi Embarassed lol!

Roh ma Marie-Do, là ça me fait VACHEMENT TROP PLAISIR cheers cheers cheers cheers
Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588

Je vais me mettre de ce pas à la lecture de cet article cheers

En plus 10 pages affraid affraid affraid
Oh la la cheers cheers cheers cheers

Merci merci merci merci Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:45

Et bien! On peut dire que ta réaction fait bien plaisir!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne lecture!
Wink Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:46

Je suis en plein dedans là cheers cheers cheers
Quel bonheur cheers cheers cheers
Espace presse - Page 2 495893

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:04

Alors cette lecture? Tu apprends des choses?... Wink Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:11

Voilà, je viens de le terminer Very Happy!
Et bien cheers Un très bel article, ou plutôt un très bel entretien cheers J'aime beaucoup au début:
- "Cet acteur mexican de 25 ans est bluffant d'intensité et de vérité" Espace presse - Page 2 55588
- "Deux films dans lesquels il témoigne d'une rare présence, à la fois lumineuse et énigmatique, d'un talent exceptionnel, qui semble n'avoir aucune frontière, ni aucune limite. Il change de sexe, d'accent, de registre, de pays, d'univers, comme on respire, sans même y penser - et sans même nous y faire penser."

Et aussi le moment où il parle de Zahara, son personnage dans "La Mauvaise Education"! Euh... Je dois VRAIMENT voir ce film!!! Après mes examens, je vais l'acheter direct ou le commander... Enfin je DOIS le voir Very Happy !

Oui j'ai appris pas mal de choses sur lui, en fait! Je ne savais pas qu'il avait étudié à Londres Very Happy! Par contre je connaissais un peu son engagement... enfin sa protestation contre la guerre en Irak. Je me demande si on sait trouver la vidéo de ce moment scratch Je vais aller voir... Et je ne savais pas non plus qu'ils avaient travailler avec de vrais lépreux dans "Diarios de motocicleta"! Ouaw... Ah, et j'ai beaucoup aimé les moments où il citait "Y Tu Mama También" (ah la la ce film cheers )!

Je vais garder ces pages précieusement I love you I love you I love you

Tu ne pouvais pas trouver mieux, surtout en ce moment, ma Marie-Do Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893

J'espère que tu ne l'as pas acheté juste pour ça, hein? Embarassed

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:17

Tu as vu de quand il date? 2004! A cette époque nous ne nous connaissions pas encore... lol! lol!

J'ai vu "la mauvaise éducation"! C'est un film assez "étrange"...Du Almodovar, quoi... Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:23

Non mais comme tu m'as dit que tu avais commandé des magazines, il aurait pu être parmi ceux-là lol! Bon donc, le hasard fait bien les choses cheers

Je n'ai jamais vu de films d'Almodovar moi Embarassed Ca sera une bonne excuse pour commencer... Enfin j'ai vu des extraits de "Volver" car l'année passée en Histoire de l'Art, mon amie qui est au Brésil avait présenté ce film... (moi j'avais présenté "Légendes d'Automne" lol! ). Donc on ne peut pas vraiment dire que je l'ais vu! En tout cas, il a l'air sacrément chiant ce Pedro lol! Un peu comme Iñárritu qui veut tout le temps refaire la même scène un million de fois lol!

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:27

lol! lol! lol!
Ce doit être le caractère des "hispaniques"...au sang chaud... lol! lol! lol!
Mon arrière grand-mère maternelle (que je n'ai hélas jamais connue), était espagnole...et j'ai jamais entendu dire qu'elle était chiante... lol! lol!
Serait-ce un trait de caractère typiquement masculin?... scratch scratch
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:31

Je ne sais pas scratch scratch C'est peut-être le secret de réussite des réalisateurs hispaniques lol! lol! lol!

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:38

L'exigence, ça paie!... Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:41

C'est clair cheers
J'ai trouvé son discours aux Oscars Very Happy! Le voici: https://www.youtube.com/watch?v=GFodMq8h2RE&feature=related
C'est vraiment bien dit je trouve... Et en plus, il parle de Frida, Marie-Do Wink!

Rien à voir, mais je ne l'avais jamais entendu parler anglais, je crois... Non, jamais! Ca s'entend qu'il est allé à Londres, je trouve Smile... Mais bon l'espagnol revient à grand galop apparemment lol!

Ah la la Espace presse - Page 2 55588 !!

Une fois de plus, merci pour ces scans Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:45

Oh ben là, je n'ai absolument aucun problème pour le comprendre!!!
Rien à voir avec le terrible accent texan d'Ellen... lol! lol!

Bon, tu vas arrêter un peu avec ces scans, oui?...mdr lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:47

Ben oui, il articule, lui lol! lol!
Euh par contre, vas-y pour le comprendre quand il parle espagnol affraid lol!

Ben non je ne vais pas arrêter lol! lol!

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:53

C'est pas du catalan! On dit toujours que les espagnols d'Espagne (Oh joli, le pléonasme) lol! lol! , et les sud américains ont un accent très différent...
Mais sur ce coup là, je ne peux rien dire...Oh ça aussi ça fait partie des choses que je regrette! Ne pas avoir eu la chance d'apprendre cette langue que j'aime profondément...surtout avec 1/8 de sang espagnol dans les veines... Neutral Neutral Neutral
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:58

Encore une fois, je te dis qu'il n'est pas trop tard!!! Surtout que c'est pas super dur tu sais... Si t'as vraiment envie, je suis sûre que tu peux y arriver cheers

Ben les Espagnols parlent super vite Shocked On dirait qu'ils ont un train à prendre lol! Enfin l'accent espagnol me tape un peu sur les nerfs... Par contre l'accent argentin se comprend super bien... Ils parlent moins vite (ou du moins ma prof parle moins vite lol! ). L'accent porto-ricain est plus chantant. Et l'accent peruvien plus... "sec" scratch . Dans tout ça, ben l'accent mexicain, je l'aime bien... Mais ils parlent vite aussi (enfin pas aussi vite que les espagnols quand même lol! ).

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:59

Il faudrait déjà que j'améliore mon français...J'ai du mal avec l'imparfait du subjonctif...mdr lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:04

Euh l'imparfait du subjonctif... "Que j'avais" et tout ça? lol! Ben c'est plus simple en espagnol cheers Par exemple, si tu prends le verbe "Cantar" (chanter), tu ajoutes juste les terminaisons suivantes: a, as, a, amos, áis, an, à la fin... Donc "Que je chantais" = "Cantara". C'est facile hein? Very Happy

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:06

Ce sont des déclinaisons, comme en latin, non? scratch

Tu sais, je parlais de l'imparfait du subjonctif, car personne ou presque ne l'utilise... lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:10

lol! lol! lol!
Non ce ne sont pas des déclinaisons, juste des terminaison, comme en français Wink!
Et bien contrairement au français, en espagnol, ça s'utilise pas mal... et le passé simple aussi, oralement!

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:13

Ah oui! Comme par exemples "DES terminaisonS" au pluriel...mdr lol! lol! lol!
Relis-toi ma bichette!... lol! lol! lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:14

Je ne me relis jamais lol!

Marie-Do

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 20:13

Espace presse - Page 2 001bf7.th

Pas cool, quand même! J'avais oublié la couverture... Wink Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:43

Non mais arrête de mes faire des frayeurs comme ça lol! lol! lol! Mon coeur vient de s'arrêter pendant une seconde lol! lol! lol!

Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588 Espace presse - Page 2 55588

MERCIIIII Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893 Espace presse - Page 2 495893

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace presse   Espace presse - Page 2 Empty

Espace presse
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant