AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Histoire qui commence...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Do

Histoire qui commence... Empty
MessageSujet: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptyMer 30 Avr - 22:01

Vous souvenez-vous de l'histoire que j'avais écrite sur le forum de JPA, à propos d'une jeune fille?...Non?!...

Et bien cette histoire a une suite...ou un commencement (à vous de voir)! Wink Wink

Il y a maintenant 2 ans, j'ai fait connaissance d'une jeune fille (depuis, je puis vous l'assurer, elle a bien "grandi"...).
Cette jeune fille avait d'abord ouvert une maison, dédiée à un Homme qu'elle admirait plus que tout...Sa maison s'est ouverte, sur un joli Salon!
Au fur et à mesure des semaines, ce Salon s'est rempli de personnes formidables! Le but de ce Salon était avant tout de discuter...Et des discussions, il y en a eu...ainsi que de nombreux fou rire!
Ce Salon est devenu, pour la plupart, comme une seconde maison...Des Amitiés se sont crées...Et il semblerait que ces amitiés existent toujours...
Puis la jeune fille a ouvert un peu plus sa maison...à une femme! Une femme qu'elle s'est mise à admirer, pour ses films, mais peut-être plus, pour toutes ses actions humanitaires...Je ne vous cache pas que l'Homme du départ et cette Femme, avaient un lien...au point d'avoir 4 enfants...Et bientôt 5! (inutile de vous dire de qui il s'agit...).
La jeune fille avait à coeur de décorer sa maison, un peu plus chaque jour...Et d'accueillir ses ami(e)s du Salon, avec beaucoup de gentillesse et d'attention envers tous...
Je dois même avouer que cette jeune fille, a, depuis 2 ans, pris une sacrée assurance...et beaucoup d'humour!

Et puis un jour, avec la "complicité" d'une de ses "admiratrices".... lol! lol! , elle a voulu changer de maison...Bref, un déménagement en vue!
Mais où et comment emménager?...
Heureusement, elle avait déjà bien "tâté" le terrain...Elle et sa complice, se mirent d'accord pour accueillir 2 nouveaux / nouvelles "Hôtes"!
Encore un Homme et une Femme! Mais là, aucun lien entre eux...si ce n'est une grande passion partagée, pour ces 2 petits nouveaux...
Une fois emménagée, un peu décorée (oui, elle a encore du pain sur la planche, notre jeune fille...ou plutôt, jeune femme... pour sa nouvelle demeure)..., à nouveau, un nouveau Salon s'est ouvert...
Il est encore récent, certes, et pour l'instant, il est un peu vide...Mais déjà, quelqu'un(e)s de ses ancien(ne)s ami(e)s l'ont retrouvée!
Pour l'instant ils ne sont que 7! Mais notre petite jeune femme a du caractère!... lol! lol! ...Un peu étourdie et têtue, on aime toujours la retrouver!
Et ces 7 là, ben ils aiment se retrouver! Pas toujours le jeudi, d'ailleurs... lol! lol! , mais presque tous les jours...
S'il y a bien un rêve (parmi tant d'autres...), que cette jeune femme fait, est de voir son Salon s'agrandir...et le voir un peu moins désert!
Comme je la comprends!
Car sa complice, ben c'est moi!...Et l'idée de passer d'un Salon à "une salle à manger" avec beaucoup de monde tous les jours (oui, nous sommes prêtes à faire la cuisine tous les jours...), ne serait pas pour nous déplaire...
Voilà! Ce n'est que le début de cette nouvelle histoire qui aurait pu commencer par "ONCE UPON A TIME"... La suite ne tient qu'à nous! Les 7 "mercenaires"!... lol! lol! lol!

J'allais omettre de vous dire que je n'ai jamais regretté d'avoir fait connaissance de cette jeune fille pour qui j'ai beaucoup d'affection et de tendresse...et de tous nos ami(e)s... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptyJeu 1 Mai - 0:45

Oh la la c'est encore bien beau...
Ben là je ne sais vraiment pas quoi dire, tu m'ôtes tous les mots de la bouche lol!
Que Dieu t'entende ma Marie-Do!!! Ca serait tellement bien si on était plus que 7 et si on découvrait de nouvelles personnes cheers

Merci pour cette histoire Very Happy

Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptyJeu 1 Mai - 0:47

Et bien ne dis rien... lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptyJeu 1 Mai - 0:48

lol!

jolie

jolie

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 18:41

I love you I love you I love you holalala! C'est très mignon Histoire qui commence... 55588

Marie-do! Tu devrais te lancer dans l'écriture, et pourquoi pas l'écriture de carnet de routes? Tu ferai l'histoire et les dessins cheers cheers

Oui, je souhaite aussi que cette petite maison s'agrandisse encore et encore bounce bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Qui sait ce que nous réserve demain? Question Question

Histoire qui commence... 506721 Histoire qui commence... 495893 Histoire qui commence... 506721 flower flower
Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 18:44

Merci beaucoup, ma bichette!... Histoire qui commence... 495893 Histoire qui commence... 495893

**Pour écrire, faut du talent...que je n'ai pas... Neutral Neutral
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 18:46

Oh Jolie a raison Marie-Do Very Happy!!! Et puis tu sembles aimer écrire Wink... Pas de talent? Shocked Arrête un peu... Wink

jolie

jolie

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 19:01

lol! Arrêtes marie-do, j'ai raison! lol! Tu as un sacré beau coup de crayon flower et ton histoire est très fluide, très facile à lire et très bien écrite! affraid Et puis, en s'exerçant, on s'améliore! Wink Tu devrais essayer bichette !!!! cheers sunny
Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 19:04

Emelyne a écrit:
Oh Jolie a raison Marie-Do Very Happy!!! Et puis tu sembles aimer écrire Wink... Pas de talent? Shocked Arrête un peu... Wink

Bon vous la belle mère, ça suffit... lol! lol! lol!

Alors des histoires pour les enfants...ça oui, ça me plairait beaucoup!... Wink Wink
Tyty

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 19:09

bravo Smile
jolie

jolie

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 19:24

j'adore la belle-mère! lol!

"des histoires pour les enfants" = eh bien voilà un début!!! cheers flower
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 19:54

Et bien pourquoi pas cheers cheers cheers

Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:26

Mais j'y ai déjà pensé...Faut trouver une bonne histoire...et pour les illustrations, faut voir... Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:27

Pourquoi ne te lances-tu pas? Tu n'as rien à perdre Wink

Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:30

Oh ça c'est sûr que je n'ai rien à perdre...ni à gagner, d'ailleurs... lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:33

Ben ça tu ne sais pas Wink

Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:35

Comme tu es gentille... flower flower
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:36

Histoire qui commence... 495893 Histoire qui commence... 495893 Histoire qui commence... 495893

jolie

jolie

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:38

"rien à perdre...ni à gagner" mais qui tente à rien, n'a rien marie-do! Wink En plus, ce doit être passionant de faire toutes ces recherches artisitiques I love you
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:39

C'est vrai Very Happy

Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:44

Quand je serai éditée, je vous le ferai savoir... lol! lol! lol!
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:46

lol! lol! lol!

jolie

jolie

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptySam 3 Mai - 20:56

No problema lol!
Marie-Do

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptyVen 25 Juil - 15:13

Marie-Do a écrit:
Vous souvenez-vous de l'histoire que j'avais écrite sur le forum de JPA, à propos d'une jeune fille?...Non?!...

Et bien cette histoire a une suite...ou un commencement (à vous de voir)! Wink Wink

Il y a maintenant 2 ans, j'ai fait connaissance d'une jeune fille (depuis, je puis vous l'assurer, elle a bien "grandi"...).
Cette jeune fille avait d'abord ouvert une maison, dédiée à un Homme qu'elle admirait plus que tout...Sa maison s'est ouverte, sur un joli Salon!
Au fur et à mesure des semaines, ce Salon s'est rempli de personnes formidables! Le but de ce Salon était avant tout de discuter...Et des discussions, il y en a eu...ainsi que de nombreux fou rire!
Ce Salon est devenu, pour la plupart, comme une seconde maison...Des Amitiés se sont crées...Et il semblerait que ces amitiés existent toujours...
Puis la jeune fille a ouvert un peu plus sa maison...à une femme! Une femme qu'elle s'est mise à admirer, pour ses films, mais peut-être plus, pour toutes ses actions humanitaires...Je ne vous cache pas que l'Homme du départ et cette Femme, avaient un lien...au point d'avoir 4 enfants...Et bientôt 5! (inutile de vous dire de qui il s'agit...).
La jeune fille avait à coeur de décorer sa maison, un peu plus chaque jour...Et d'accueillir ses ami(e)s du Salon, avec beaucoup de gentillesse et d'attention envers tous...
Je dois même avouer que cette jeune fille, a, depuis 2 ans, pris une sacrée assurance...et beaucoup d'humour!

Et puis un jour, avec la "complicité" d'une de ses "admiratrices".... lol! lol! , elle a voulu changer de maison...Bref, un déménagement en vue!
Mais où et comment emménager?...
Heureusement, elle avait déjà bien "tâté" le terrain...Elle et sa complice, se mirent d'accord pour accueillir 2 nouveaux / nouvelles "Hôtes"!
Encore un Homme et une Femme! Mais là, aucun lien entre eux...si ce n'est une grande passion partagée, pour ces 2 petits nouveaux...
Une fois emménagée, un peu décorée (oui, elle a encore du pain sur la planche, notre jeune fille...ou plutôt, jeune femme... pour sa nouvelle demeure)..., à nouveau, un nouveau Salon s'est ouvert...
Il est encore récent, certes, et pour l'instant, il est un peu vide...Mais déjà, quelqu'un(e)s de ses ancien(ne)s ami(e)s l'ont retrouvée!
Pour l'instant ils ne sont que 7! Mais notre petite jeune femme a du caractère!... lol! lol! ...Un peu étourdie et têtue, on aime toujours la retrouver!
Et ces 7 là, ben ils aiment se retrouver! Pas toujours le jeudi, d'ailleurs... lol! lol! , mais presque tous les jours...
S'il y a bien un rêve (parmi tant d'autres...), que cette jeune femme fait, est de voir son Salon s'agrandir...et le voir un peu moins désert!
Comme je la comprends!
Car sa complice, ben c'est moi!...Et l'idée de passer d'un Salon à "une salle à manger" avec beaucoup de monde tous les jours (oui, nous sommes prêtes à faire la cuisine tous les jours...), ne serait pas pour nous déplaire...
Voilà! Ce n'est que le début de cette nouvelle histoire qui aurait pu commencer par "ONCE UPON A TIME"... La suite ne tient qu'à nous! Les 7 "mercenaires"!... lol! lol! lol!

J'allais omettre de vous dire que je n'ai jamais regretté d'avoir fait connaissance de cette jeune fille pour qui j'ai beaucoup d'affection et de tendresse...et de tous nos ami(e)s... I love you I love you

J'avais commencé cette histoire...Si quelqu'un veut la continuer... Wink Wink Wink
Emelyne
Admin
Emelyne

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... EmptyVen 25 Juil - 15:14

C'est toujours un plaisir de relire ce topic tu sais I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire qui commence...   Histoire qui commence... Empty

Histoire qui commence...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant